Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
19 juin 2020

Léo!

Envie de broder son petit prénom.

En latin, Leo signifie "lion". Ce prénom est symbole de force et de courage. Léo peut s'écrire avec ou sans accent sur le E.

D'après une fiche trouvée en brocante sur le thème LAPIN.

DSC06662

Alors c'est partiiii

DSC06689

Et ensuite...??

DSC06838

Pour l'encadrement je me suis inspirée des conseils de VAVA  ici jamais avare de bons conseils 

P5120715

Ci dessous aussi broderie encadrée de la même façon qui me plait beaucoup.

Depuis accrochée dans la chambre des jumeaux :UN FIL D'AMOUR.

Clin d'oeil à une amie qui m'a offert la grille !

DSC06809

 

61262110_p

 

MARIEKAFER

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés joli , j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour ces deux splendides broderies et leur finitions, je les trouve trop belles. Mais chez moi c'est une grille de "jumelles" que je cherche pour mes deux princesses qui ont un mois aujourd'hui. Bonne journée. Bisous à vous tous. Douby
Répondre
A
Deux belles réalisations. J’adore les deux <br /> <br /> Difficile de venir sur ton blog je ne reçois plus les notifications grrr !!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée bises
Répondre
A
Coucou Marie. Deux beaux ouvrages joliment encadrés pour tes petits enfants. Bonne soirée gros bisous
Répondre
L
Quelle jolie broderie!
Répondre
N
Superbes broderies avec un très bel encadrement!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bisous.
Répondre
L
Bonjour Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie et pour ta finition ,,, le cadre est beau ,,, <br /> <br /> douce et belle journée,,, bises ,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
J
Adorable ce joli prénom avec les petits lapins, bien mis en valeur.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
très jolies réalisations !<br /> <br /> Je l'ai brodée aussi la 2ème !<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité