Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
3 mars 2024

Noel est revenu!

Petit aperçu, je suis TRES ,enfin TROP gâtée !
Petit aperçu, je suis TRES ,enfin TROP gâtée !

Petit aperçu, je suis TRES ,enfin TROP gâtée !

Surprise dans ma BAL : noël est de retour rhôôô juste pour avoir rendu un petit service à une amie chère qui sait bien que j'aime cette fête!

je vais l'appeler pour la remercier sans tarder!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah , c'est beau , les cartes sont trop belles<br /> nelly
Répondre
V
coucou,<br /> une très jolie attention.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
Q
Noël en mars, quelle chance !
Répondre
C
Oui et quelle bonne surprise !Bises
A
Bonsoir Marie. En effet tu as été bien gâtée. Gros bisous
Répondre
C
Oui c'est vrai! Bises Aline
B
De très beaux présents, bravo à ton amie <br /> Bise
Répondre
C
Oui elle m'a beaucoup gâtée !! Bises
M
De très beaux cadeaux ;<br /> bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
C
Noel en Mars c'est super sympa aussi! Bises
M
Ce sont d'adorables surprises.<br /> Bravo à l'envoyeuse.<br /> Doux dimanche
Répondre
C
Des histoires de cœurs aussi! Bises
D
deux petites broderies pour une jolie attention<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
D
Que de magnifiques cadeaux. Tous est vraiment trop joli. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
C
Oui tout est magnifique <br /> Merci de ton passage ;BISES!
K
C'est trop chou . Bon dimanche :*)
Répondre
C
Oui c'est adorable! Bises
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité