Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
4 mars 2024

SAL pour Pâques suite

Nadine  ICI  organise un joli sal pour pâques en 4 parties!

Qui commence aujourd'hui enfin si canalblog veut bien fonctionner correctement et tenir ! 

uovo di pasqua free 2021 virtuale deux.

 

je vous montre mes fournitures .

je vais broder sur une toile de lin couleur ficelle en 1/1

thumbnail_20240225_131847 bis

 

Nous sommes 7 "co-saleuses "dans cette aventure.

MERCI infiniment Nadine de ce joli choix!

Broder...juste pour arrêter le temps et plus.

133127043

 

 

 SAL pour Pâques  suite
Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Marie <br /> si tu veux poster ton article le mardi 12 tu peux car le lundi on a celui d'Aline la biche!<br /> J'ai remis les liens d'amies dans le blog et je t'ai rajoutée sur ma liste par côté<br /> Bon samedi
Répondre
C
Merci Nadine et je posterai ainsi lundi celui d'Aline et mardi le tien Merci et gros bisous !Bon we
M
Bravo pour ce joli début de SAL
Répondre
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour ce joli début de broderie ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite de ce beau projet ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci de ton petit mot mais oups moi c'est Marie et non Carmen qui fait aussi ce petit sal ,rassures toi rien de grave ! Bises et à bientôt
N
Trés joli début et couleurs printanières !<br /> nelly Yllen
Répondre
L
Très joli début! J'aime beaucoup! Bonne continuation!
Répondre
C
Merci et bonne journée
B
Très mignon ce petit sal. Si Cb avait pas débloqué, j'aurai pu y participer <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
C
Merci <br /> oh c'est vraiment dommage !! Bises et bonne soirée
A
CC Marie. En bonnes élèves nous sommes à jour. A la suite. Bonne après midi. Gros bisous
Répondre
C
Super agréable à broder!! Bises Aline et en route pour la suite!
D
pour l'avoir brodée, très agréable à faire! A+
Répondre
D
joli projet pour Pâques<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Un joli projet ! Agréable journée
Répondre
C
Merci ,bises
D
Bravo pour ce très joli début. Belle semaine. Bisous Douby
Répondre
C
Joli début bonne journée
Répondre
K
Adorable :*)
Répondre
C
Joli début - bonne continuation - bisous et bon lundi.
Répondre
C
Merci et bonne journée aussi! Bises
S
Bonjour Marie, très joli projet; c'est tentant.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Merci et a bientôt ,bises
Répondre
C
Jolie toile aussi pour ce nouveau projet, je me suis inscrite à ta newsletter - bisous et bon mardi.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité