Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
14 mars 2009

floritou

DSCF0653

hier JOSETTE  m'a prêté  un petit appareil pour faire des fleursDSCF0654 toujours disponible chez BERGERE  DE FRANCE

avec de la laine ou du coton de couleurs différentes...

à l'infini!

aujourd'hui  cela  est "kitsch" car très à la mode dans les années 70

ou j'en ai fait beaucoup!

c'est amusant et  très facile  à  faireDSCF0658

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est bien aussi ton appareil, tes fleurs sont doubles, superbe. a bientôt
Répondre
C
C'est génial, et j'avais oublié que j'aimais ça quand j'étais petite ! il va falloir que j'en déniche un. Tes fleurs sont très jolies.
Répondre
G
c'est chou ,j'en ferais bien pour mettre sur un chapeau pour ma petite fille
Répondre
D
Pas de commentaire sur ces jolies fleurs !<br /> Et bien j'en mets un car elles sont superbes !!!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité