Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
7 juillet 2015

AU PARADIS DES CHATS...

 

LILA s'en est allée  samedi matin...( écrasée devant la maison)

petite mais si mignonne, câline, bavarde ,coquine ...

qui squattait mon fauteuil et moi je restais sur le pouf

gourmande pour mon yaourt

sur mes genoux quand j' étais sur l'ordi ,faisant des bisous

et nous accompagnait au jardin comme un chien

elle me laisse triste et bien plus encore

UNE BOULE D'AMOUR notre LILA chouchou.

050

une histoire d'amour bien trop courte.

 

fleur-coeur

Voici un sous tasse chat d'apres un modèle de ARLEMELZA

que j'ai offert à NATHALIE POUR SON ANNIVERSAIRE

002

Avec son mug assorti car j'aime les chats bien sure

mais aussi les chiens,les oiseaux....

je suis une BB en somme.

003

marie_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est sympa comme réalisation ! Bravo !
Répondre
D
ho comme c'est triste!! j'imagine bien le vide qu'elle laisse et ta peine!!<br /> <br /> allez courage!!!<br /> <br /> très jolie création<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
tellement désolée, on les aime, on les pleure quand ils partent, toujours trop tôt, et on ne les oublie jamais
Répondre
L
Comme je compatis! C'est si triste de perdre nos compagnons à 4 pattes!<br /> <br /> Ton dessous de tasse est très original et avec la tasse assortie c'est le must!
Répondre
N
C'est toujours bien triste de perdre un petit compagnon ... Je ne le sais que trop.<br /> <br /> Un vrai crève cœur. Courage ! le temps adoucit nos peines. Bisoussss
Répondre
H
Merci pour ton commentaire chez Un petit chat gris qui m'a permis d'arriver dans ton univers, tu sais ma passion et mon amour pour les chats,. Je ne peux qu'être peinée pour ta Lila qui a rejoint la paradis des chats et pour toi chez qui elle restera toujours présente par le souvenir . Moi aussi j'ai perdu des animaux, puisque je les aime tant que j'en ai eu beaucoup, je sais combien c'est difficile d'accepter l'absence ( et calmer ce sentiment de colère, de révolte et d'injustice ). Mais dans le temps ce n'est plus leur absence que je ressent mais leur présence, ils sont tous bien là ( je ne sais où, peut être dans mon cœur) , l'amour que nous avons échangé n'est pas eteint , je les sens apaisés et je m'apaise . <br /> <br /> Tes création sont très jolies et originales.<br /> <br /> Pour ce qui est des patrons gratuits, en dehors de ceux que tu as vu sur le blog, il y en a une grand nombre répertoriés sur mon tableau pinterest PATRONS GRATUITS. <br /> <br /> https://fr.pinterest.com/Hhermine123/patrons-gratuits/<br /> <br /> Si ce lien ne t'y mène pas tu peux y accéder avec le lien sur le blog, à droite en bas " follow me in pinterest <br /> <br /> Je te souhaite un bel été, à bientôt sur nos blogs<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je suis désolé de ce qui t'arrive.lila va nous manquer sur ton blog. Je te souhaite beaucoup de courage.bisous
Répondre
N
merci pour ton passage sur mon blog !!<br /> <br /> bon courage a toi !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bien triste pour toi, ces petites bêtes sont si attachantes !!
Répondre
E
Oh non ! Elle était trop mignonne. Ma minette Chipie est partie en octobre dernier à l'âge de 16 ans mais elle a vécu ses 8 dernières années en appartement contrainte et forcée. La question que l'on se pose souvent : faut-il leur laisser la liberté au risque de les perdre ou bien les enfermer ? Je suis plutôt pour la liberté tout en se préparant à un départ brutal. Lila a sans doute rejoint Chipie au paradis des chats et elles sont en train de blaguer.
Répondre
T
Zut mon com d'hier n'est pas passé!<br /> <br /> Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> J'ai terminé ma broderie en trousse.Mon article n'était pas explicite alors je l'ai refait.
Répondre
A
oh!!! comme je suis triste pour toi!! toujours un déchirement quand nos amis à quatre pattes nous quittent et surtout dans ces conditions!!je te souhaite tout le réconfort possible!!!<br /> <br /> bravo pour ces belles réalisations...un petit hommage bien réussi...<br /> <br /> belle et douce journée bises AGNES
Répondre
M
De Groooos Bisous Marie-T ^^<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais je suis de tout cœur avec toi :))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuus ++++, Mag.
Répondre
T
Bon courage!
Répondre
N
Repose en paix petite louloutte,c'est bien triste.<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
M
Encore et toujours les maudites voitures! :(( Je suis triste pour toi, je sais ce que c'est que de perdre une telle boule d'amour.
Répondre
M
De tout cœur avec toi pour cette peine qui te touche! Le dessous de tasse est bien joli. Douce soirée.
Répondre
B
Quelle triste nouvelle.<br /> <br /> C'est sur elle va te manquer<br /> <br /> Ton mug et sa sous tasse c'est superbe<br /> <br /> Bon courage pour les jours à venir <br /> <br /> Bizes
Répondre
M
Toujours très triste de perdre une compagne.<br /> <br /> Courage
Répondre
C
Pauvre petite Lila... Nous avons tant de peine quand nos petits amis nous quittent !<br /> <br /> claudine
Répondre
M
Elles prennent beaucoup de place ces boules de poils <br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Pauvre petite lila qui laisse un grand vide dans ton cœur.<br /> <br /> Super et original ce sous tasse.gros bisous de consolation !!!
Répondre
V
Joli chat.<br /> <br /> Désolée pour ta Lila.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité