Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
12 juin 2009

info SAL

coeur

bonsoir à toutes!

petit coucou pour vous dire que je reprends la suite du SAL du printemps  2009;qui contrairement à ce que je pensais n'était pas terminé!

SAL : stitch all long =BRODER  SUR LA DISTANCE !!(je comprends mieux...)

donc j'y retourne!

mais avec plaisir quand même.

grâce à http://solo.brode.over-blog.fr

mais j'alterne avec mes autres en cours.

bref  je varie les plaisirs!coeur 

le voilà  mais le plus dur reste à faire ;mais je vais y arriver!

(dur,dur ces "petites fleurs,j'ai déjà défais plusieurs fois!)

JOLI n'est ce pas mes coccinelles??(accroché à mes ciseaux)

c'est un petit cadeau de MC avec sa super machine.

p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'être venue me rendre visite.<br /> Bravo pour toutes ces réalisations qui demandent de l'inventivité, du talent et tellement.... de patience!<br /> J'admire!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité