Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
21 décembre 2012

A GAGNER !

 HELLO !

Elles vous plaisent ?????

Alors tentez votre chance!

 

008

 

Vous souhaitez avoir une de mes petites broches  FAITE  MAIN ???

D'après un modèle de lila fanfreluche!

Hé bien pour le 100 abonnement un tirage au sort sera éffectué ainsi tous le monde peut gagner

BONNE CHANCE A TOUTES

(avec ou sans blog c'est pareil!)

A vous de voir pour cela il faut s'abonner à la news (cocher les deux cases) et aussi relayer l'info sur votre blog.

Et il en manque un certain nombre!

48036654_p

 

A BIENTÔT !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore c'est trop mimi, je suis déjà abonnée et 'ai pas de Blog. Mais laissons faire le hasard.<br /> <br /> Bonne journée qui démarre sous le soleil
Répondre
V
coucou<br /> <br /> a mon tour de venir te rendre une petite visite,je fais les pages de ton blog et je me regale,j'adoreeee tes matriochkas elles sont superbes et les tons que tu as choisies sont magnifiques,tout en douceur,bravo a toi<br /> <br /> bises
Répondre
M
bien jolies ces matriochkas. Inscriptions faites. Je tente aussi ma chance.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire, adorables ces petites poupées, BRAVO
Répondre
C
elles sont superbes tes matriochkas! j'adore!<br /> <br /> je viens de m'inscrire à ton blog car il est très sympa!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
F
Ah je croyais avoir joué chez toi mais je me rends compte que non.... Hum... je rémedie à cela de suite et relaye l'info sur mon blog ! <br /> <br /> Biz et bon week end
Répondre
A
Bonjour! quand saura t-on qui est l'heureuse gagnante? bises à toi et à Inès<br /> <br /> ♬Alfrédine♬
Répondre
M
Je recommence je me suis déjà inscrite ,mais sait on jamais 2 fois plus de chance<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je tente ma chance, bonsoir.
Répondre
M
Moi qui ne gagne jamais rien ....Merci pour ce jeu, elles sont adorables -<br /> <br /> BONNE ANNEE 2013
Répondre
M
Je veux bien jouer!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> Mumchan
Répondre
N
J'adore, alors on y va. c'est la période des cadeaux, merci de cette bonne idée.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
merci Françoise pour l'info, j'adore les babouchka,,, alors, je tente ma chance <br /> <br /> merci pour ce jeu et bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
F
Cou-cou, je suis déjà abonnée, mais je relaye l'info sur mon blog. J'aimerais tellement gagnez cette jolie petite broche.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je m'abonne tot de suite !<br /> <br /> j'aime trop ces poupées !!!!!!<br /> <br /> mj
Répondre
K
je ne vois pas la démarche à suivre. est ce qu'il suiffit de t'envoyer un mail
Répondre
K
C'est ma petite fille qui serait heureuse d'avoir une de tes si mignonnes Broches, <br /> <br /> elle qui adore les Matriochkas comme tu as pu le constater lors de ta visite de mon blog. Alors je M'Inscris. BIZZ
Répondre
A
Eh bien, moi aussi je tente ma chance!
Répondre
A
Délicieuses ces jolies matriochkas, j'adore!
Répondre
C
Ces petites broches sont très jolies ! Je tente ma chance...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
J'aime !!!!!!!!!!
Répondre
Y
je vais aller m'inscrire tout de suite , bonne chance à toutes, bisous de bretagne YO.
Répondre
C
bonne chance a toutes bisous
Répondre
M
Bonjour , je suie déja inscrite . Je te souhaite de passés de joyeuses fétes . Bisous doux de ma sologne
Répondre
M
Bonsoir !!! Moi aussi j'adore ces tite bonnes femmes!!! Je m'inscris à mon tour à ton blog!!!Et, je joue.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> Amitiés bourguignonnes.<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Elles sont trop mimi!!!<br /> <br /> Bonne nuit collègue,gros bisous.
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de Blog, et je suis déjà inscrite donc, je ai aucune chance de pouvoir participerr au jeu mais, ces broches sont fort sympathiques.<br /> <br /> Bonne chance à celles qui peuvent jouer et Bonnes Fêtes à tout le monde.<br /> <br /> Babeth
Répondre
C
trop belle j'adore. bises a bientot chrystel
Répondre
H
J'adore ce retour à l'enfance avec ces poupées Russes !<br /> <br /> Je joue , ce serait bonheur de gagner ...<br /> <br /> J'admire bcq tes créations originales , tout en douceur et aux finitions si soignées ; continues de nous faire rêver et beau Noël familial !
Répondre
G
Suis déjà abonnée....<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux noël !!!
Répondre
L
Ben voui qu' elles me plaisent !!! Malheureusement je suis déjà abonnée depuis longtemps.<br /> <br /> Bonne chance à la 100ème !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
U
Trop mimi ses petites broches ...<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité