Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
7 juin 2015

carte brodée

MONIQUE à baptisé ses petits enfants (des jumeaux)

le 31.05.2015
002

Alors j'ai brodé cette petite carte afin de marquer l'évenement .

013

j'aime bien mes petits points,mais surtout j'aime les offrir!

95860716

 C'est le mois des roses ...je les aime tant!

Voici mon bouquet de le fête des mères

016

Et celles du jardin si parfumées.

030

ou celle ci ...juste unique!

024

BONNE SOIRÉE.

1b42e28a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette sarte qui change de la routine du point de croix<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Coucou. Une bien jolie carte pour marquer l'événement. Ton bouquet est beau et tes roses sont magnifiques. bonne soirée de gros bisous
Répondre
T
Ta carte est superbe et peut devenir un petit cadre.<br /> <br /> Mon troisième fils m'a offert une rose pour la fête des mères et elle tient encore.
Répondre
N
Elle est superbe ta carte,bravo collègue!!!<br /> <br /> Bonne journée,gros bisous.
Répondre
A
quelle belle attention avec cette magnifiques broderie!!!<br /> <br /> tes roses sont sublimes, j'adoreeee!!<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
A
Quelle jolie attention !!!!!
Répondre
V
Jolie carte brodée et jolies fleurs.
Répondre
C
Une jolie carte, et rien de mieux qu'une petite broderie pour marquer les moments précieux.
Répondre
M
Bravo pour cette carte et merci<br /> <br /> pour les roses,elles sont très belles
Répondre
K
Bien jolie carte et belles roses :*)
Répondre
M
bravo pour ta jolie carte. bisous
Répondre
I
Très belle broderie<br /> <br /> Douce journee, bisous
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité