Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
30 août 2018

SAL Mme la fée /9 ...fin!

Dernière étape de ce magnifique SAL "Joyeux Noël"

Un grand merci à véro ICI pour cette chouette broderie!

Mais pour quelle finition???

P8230765

Drôle aussi de l'avoir brodé en été entre broderie et lecture car quand même il ne faudrai pas pousser mémé dans les orties!

P7230190

 

 

P8110531

ça sent la fin de l'été 

P8040293

Pourtant suis en mode broderie HIVER...à suivre .

P7310094

 

je vous en dis plus prochainement.

MARIKAFER

59854310_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de bons ouvrages que ce soit Noël ou le sal en anglais.... de beaux choix<br /> <br /> Vava
Répondre
N
Elle est trop trop belle ta broderie,j'adore!!!<br /> <br /> En coussin,dans un cadre?<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit collègue gros bisous.
Répondre
B
Très jolie cette broderie ! 😍
Répondre
C
Super magnifique, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver - bisous
Répondre
M
Trop beau !!! Bisous 😘
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
M
Bravo
Répondre
D
il était bien sympa ce SAL...Bravo à toi ! et aussi pour ton prochain projet
Répondre
L
Bonsoir Mary ,,, Une super broderie pour Noël prochain ,,, joli modèle ,,, Bonne continuation pour la seconde broderie ,,, belle soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
V
bravo pour ton oeuvre !!!! mémé dans les orties .... j'ai adoré; bisous
Répondre
N
Bravo pour ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> Du même auteur en ce moment je lis "En voiture Simone !"<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
M
Très jolie broderie qui change des modèles habituels! Ta participation au Sal Brise de terre avance bien, pour moi aussi. Douce fin d'après-midi.
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Un coussin?
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité