Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
1 février 2022

Vive la neige/ fin.

Aussitôt dit aussitôt fait pratiquement .

Couper, épingler, assembler et MAC en action et c'est parti!

thumbnail_20220131_143752

thumbnail_20220131_150110

thumbnail_20220131_150052

Le plus difficile à été de poser ce croquet bleu marine qui était trop étroit mais rien d'autre chez ma mercière  bref la galère .

La pose du zip ok.

thumbnail_20220131_150133

 

 

 

Fermer le tour, glisser un petit coussin à l'intérieur  et HOP LA!

thumbnail_20220131_151848

La joie immense de mon petit fils qu'il l'a découvert hier en rentrant de l'école ça fait très plaisir à voir .

Un nouveau projet à l'horizon  et changement d'ambiance aussi ...

Un grand MERCI pour vos visites et petits mots !

 

MARIEKAFER

image_0879578_20210326_ob_5a3e2c_couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette housse de coussin et quelle jolie broderie.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Elle est superbe cette house de coussin avec ta broderie,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
B
Oh oui, j'imagine bien la joie de ton petit-fils, ce coussin est magnifique! Bravo!
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta broderie et pour cette magnifique finition ,,, Un beau cadeau pour ton petit fils ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
C'est magnifique, bravo !
Répondre
J
C'est très mignon... je comprends tout à fait la joie de ton petit-fils !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
coussin top, le motif et le choix des tissus et aitres accessoires est parfait, j'admire !<br /> <br /> Vava
Répondre
L
Il est super joli ce coussin!
Répondre
C
C'est un très joli cadeau<br /> <br /> belle journée
Répondre
Q
Je comprends la joie de ton petit fils, il est très mignon ce coussin<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
P
Waouh! J'adore cette finition qui met la broderie superbement en valeur!
Répondre
D
Très belle finition..le coussin est superbe..
Répondre
V
belle réussite;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
CC Marie. Tu as rondement mené la finition de ce BDN. Bravo pour ce joli coussin qui a ravi ton petit amour. Bonne après midi. Gros bisous
Répondre
L
magnifique très jolie réalisation bravo bravo biz
Répondre
M
Il est superbe ce coussin avec le croquet pour souligner, félicitations ! un petit garçon joliment gâté ! <br /> <br /> Je ne sais pas si cela vient de moi, mais j'ai beaucoup de mal à lire tes textes en rose fluo sur le fond gris ?? cela n'engage que moi.<br /> <br /> Bises belle journée !
Répondre
J
Oh !! Quel joli coussin ! Agréable journée
Répondre
D
très beau coussin, une belle réussite. bonne journée Bizzz
Répondre
K
Bravo il est sublime :*)
Répondre
M
Magnifique coussin, bravo !<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
C
il est magnifique ce coussin, bravo !!!!
Répondre
D
il est mimi joli ton coussin !<br /> <br /> bon mardi
Répondre
T
Bonjour Marie Kafer, superbe broderie joliment finitionnée en coussin<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
les enfants sont toujours impatients quand on leur promet quelque chose...
Répondre
N
J'imagine facilement la joie de ton petit-fils en découvrant cette petite merveille.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
A
Trop génial,bravo <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité