Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 février 2024

Pour ne pas être en retard à noël/2

Toujours dans le cadre du sal chez VIVI  ICI voici mon avancée 

Le 22 de chaque mois.

134344617

Croix après croix j'avance doucement mais alors tous ces changements de couleurs !

Il faut rester concentrée et j'ai à plusieurs reprises pensé l'erreur alors j'ai faufilé, quadrillé avec un fil que je tire et retire en allant, drôle de truc me direz vous.

20240210_075714

Et comme toujours j'y mets du cœur!

bis

  INFO +

Broder pour arrêter le temps c'est Nadine qui propose un petit SAL pour pâques et c'est ICI

A BIENTÔT !

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CC Marie. Je pensais t'avoir mis un commentaire!!!! Je ne le vois pas. Il n'a pas du passer. Tu as bien travaillé sur ce joli ouvrage malgré les difficultés avec tous ces changements de couleurs. Bon courage pour la suite. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
A
CC Marie. Je comprends ta difficulté pour cet ouvrage avec tous ces changements de fils. Je ne suis pas inquiète tu vas bien t'en sortir. Bon courage pour la suite. De gros bisous
Répondre
N
Bonjour Marie<br /> <br /> Merci pour ton annonce<br /> <br /> je n'avais pas reçu ton article car CANALBLOG NE MARCHE PAS<br /> <br /> BONNE JOURN2E<br /> <br /> ALINE TE DIRAS COMMENT PARTAGER LA GRILLE EN 4 PARTIES SINON TU FAIS COMME TU VEUX POUR LA DIVISER<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité