Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 septembre 2022

Pour ne pas être en retard à noël

Nous voici le 22 septembre et donc ma publication du SAL  mené par Viviane ICI

thumbnail_20220915_135824

 

Fin de cette broderie et je pense que cet ourson sera parfait pour faire un joli coussin pour noël 

thumbnail_20220915_140057

 Il me faut trouver un  joli tissu pour le mettre en valeur .

61222004_p

IMG_20220831_161313_045

Encore quelques jolies roses avant la fin de l'été.

59854310_p

 

80600110_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton ourson et oui il fera un très beau coussin<br /> <br /> bravo pour ta broderie<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Qu'elle est belle cette broderie ! A n'en pas douter, cela fera un très joli coussin ! Bon weekend
Répondre
M
Bravo pour cette jolie broderie qui fera un superbe coussin de Noël.<br /> <br /> Douce fin de semaine
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli ourson ,,, J'aime ,,, à bientôt de voir ta finition ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Coucou ,il a bien avancé l'ourson Bravo<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
1
Ooooooooooh j'adore !!!<br /> <br /> Câlinous à ce joli nounours, et bonne continuation pour le coussin de Noël !
Répondre
V
Très joli nounours
Répondre
H
Magnifique, bravo ! <br /> <br /> Vivement les fêtes de Noël !
Répondre
N
Il est magnifique, un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
J
J’adore ! Quel bel ourson ! Agréable journée
Répondre
D
il est trop mimi !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> il est magnifique, un beau coussin en préparation !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Cet ourson est superbe, et il se suffit à lui-même, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée ! <br /> <br /> PS : je ne sais pas si cela vient de moi mais j'ai beaucoup de mal à lire les inscription en rose fluo !
Répondre
L
Une très jolie broderie de Noël!
Répondre
M
Adorable cette ourson !<br /> <br /> Bravo 😊<br /> <br /> Excellente idée, le coussin... hâte de la découvrir 😉<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
K
Il est trop trop beau :*)
Répondre
A
Il est vraiment trop beau. On a envie de le câliner.bravo <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
C
cette broderie est très jolie, j'adore !!!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité