Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
6 mars 2024

Nœud pap.

Mon nœud papillon pour être chic et décontractée aussi car je suis invitée au vernissage samedi d'une exposition de printemps mais je vous en reparlerai plus tard.

Une envie soudaine de créer cet accessoire qui existe pour les hommes, les femmes et les enfants ,des fleuris ,unis,d'autres à pois, rayés...et même en bois si si!

Le mien est dans un tissus cocorico avec des feuille de l'arbre aux 40 écus ou Ginkgo biloba 

Un arbre sublime orné de ses feuilles merveilleuses en toutes saisons.

A voir si je le porterai ou pas.

Ma technique pas forcement académique mais à améliorer pour sûr!

Un bidouillage comme j'aime à dire car pas de patron tout en ressenti avec des boutons pression pour le fermer 

A bientôt!

 

 

 

Et voilà!

Et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe bravo
Répondre
M
C'est élégant !<br /> bises / Nicole
Répondre
C
Merci bien!Bises
N
Il est bien réussi et j'aime le tissu !<br /> nelly Yllen
Répondre
C
merci beaucoup et a bientôt! Bises
M
Très réussi ce petit nœud pap!<br /> Douce journée
Répondre
C
C(est gentil merci!!
D
Sympa <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
je trouve aussi merci! bonne fin de semaine
L
Il est sympa!
Répondre
C
N'est ce pas. merci
V
coucou,<br /> il est réussi !<br /> biz xxx<br /> viviane
Répondre
C
Pas trop mal je trouve! Merci et bonne fin de semaine Bises
J
Eh bien pour un essai il est vraiment réussi !! Agréable journée.
Répondre
C
Merci beaucoup et bonne journée ,bises
K
Ah oui trop trop beau si si tu porteras :*)
Répondre
C
oui je pense, enfin peut être ,oui certainement..... merci
D
Personnellement, je le trouve très beau ton "noeud pap". Félicitations à toi pour sa réalisation. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
C
Merci pour ce petit mot et très bonne journée !BISOUS
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité