Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
23 février 2024

Pour vérifier canalblog

C'est un message de vérification ici, mon blog "RECREATION A LA FONTENELLE " fonctionne très mal, alors MERCI de me faire savoir si vous recevez quelques chose.

le site est inaccessible !!! GRRRR

Dur dur chez canalblog en ce moment du moins chez moi

http://crealafontenelle.canalblog.com 

Que je dois retaper à chaque fois mais c'est peut être ça la solution? 

 Et en plus  je viens de cocher la case "Notifier les abonnés "du blog ( qui se décoche automatiquement GRRRR) dans autres options 

alors me reçevez vous ???

bis

133127043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
COUCOU <br /> <br /> Je n'ai rien reçu et je passe au hasard comme la mure brode<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
CC Marie. Je n'ai rien reçu . Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Je ne reçois rien du tout ,,, Ma boîte mails est vide de chez vide ,,, Je passe à tout hasard ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Coucou est ce que les choses sont rentrées dans l'ordre??? Au plaisir bises!
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité