Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
13 décembre 2023

Finition SAL père nono

Fini et suspendu  à une porte 

En quelques mots petit et mimi

thumbnail_20231210_135923

Merci beaucoup Carolle Novalee 02  ICI

thumbnail_20231210_140342

 

PC123753

 

Vous connaissez Florentine  cette petite chérubine ?

Je l'aime  beaucoup et elle m'a éte offerte par une amie 

 A bientôt ici ,chez vous, ou ailleurs !

Marie-design-stripes-name

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon adorable biz
Répondre
E
Félicitations d'avoir suivi le SAL chez Novalee..et très belle finition pour ce père Nono!! il annonce de belles fêtes de Noêl Je ne connaissais pas Florentine elle a beaucoup de grâce!! voilà un cadeau bien apprécié alors bienvenue à Florentine chez toi<br /> <br /> très bon dimanche bisous
Répondre
N
Magnifique petite broderie, bisous
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
B
Trés jolie réalisation bises
Répondre
D
Superbe finition pour cette belle broderie. Très belle Florentine, elle est adorable. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
M
Ces deux personnages sont jolis comme tout ;<br /> <br /> ​bonne fin de soirée ; bisous / Nicole
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> belle finition pour cette jolie grille !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
L
J'aime beaucoup ta broderie! Adorable!<br /> <br /> Tout comme ta jolie figurine!
Répondre
K
Magnifique finition du perenono . Non je ne connaissais pas Chérubine , elle est chou :*)
Répondre
M
très jolie suspension et tout mimi Florentine, elle est en pâte fimo?<br /> <br /> belle journée
Répondre
J
Une belle finition, le Père Noël est adorable. Agréable journée
Répondre
C
jolie finition !! moi je n'ai encore pas pensé à la finition !!!
Répondre
C
Un joli coussinet bien accueillant à la porte !<br /> <br /> L'esprit de Noël, quel enchantement. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité