Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
11 janvier 2024

SAL entre copines/ la biche de noël

Nouvelle année ,nouveau projet et présentation de celui ci.

La biche de noël de C mon monde.

Il y a quelque temps mon amie Aline ICI  (qui a si bon goût), m'a proposé de faire un petit SAL en 6 étapes ,accepté de suite .

image_1427804_20240110_ob_6acd1c_thumbnailcouverture-biche

Voici mes fournitures.

Je vais broder sur une toile de lin DMC 12 fils beige avec des fils DMC en 1/1 (je pense)

 

SAL

 A publier le 11 de chaque mois .

Nous sommes 5  lancées dans cette chouette aventure .

CARMEN  ICI

NADINE ICI

VIVIANE  ICI

ALINE et moi.

ALLEZ GO les filles comme dit Aline et bon SAL à toutes !

133127043

image_0980383_20230227_ob_1f4498_bonne-journee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne connais pas cette grille .. vous allez vous régalez alors bon SAL à toutes!!<br /> <br /> la toile choisie est très belle je ne saurai broder en 1/1!!
Répondre
N
Un joli SAL ! bon début!<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
P
Pas de broderie pour moi mais le titre m'a rappelé cet audio livre intitulé "La biche de Noël" https://youtu.be/o71oJLfB0j4?feature=shared<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Un bien joli projet! Bon SAL!
Répondre
N
Adorable cette petite biche de Noël.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Un beau projet ,,, Bonne continuation à toutes et à toi ,,, <br /> <br /> Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
N
je n'avais pas reçu ton article et comme je sais que tu participes moi aussi je suis passée te voir<br /> <br /> Bonne petites xxx sur ce joli modèle de C mon monde<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
ça va être ravissant, bonne réalisation à vous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
très joli modèle , je viendrai voir le mois prochain <br /> <br /> bravo Mesdames <br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> on est parties !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
A
CC Marie. Ca va être une belle aventure à 5. Merci d'être des nôtres. Gros bisous
Répondre
K
c'est trop mignon ;*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité