Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
2 juillet 2009

La fée cuisine 2

Il y a aussi ppetits pois et salade.

Maintenant la fée peut cuisiner!

Mais qui est cette Fée ...??

il s'agit de MARIE CHRISTINE

Ma cop's du vendredi.

Qui cuisine comme un chef (elle sait tout faire)

C'est un petit cadeau pour son anniversairep

Un ensemble de points de croix,points de chaînette et points arrière.

Avec quelques points au ruban,un peu de  feutrine

Et trois perles irisés (sur la couronne)

Sans oublier la cuillère.

ça ressemble déjà à une recette non ??

Avec l'ingrédient principal:

L'AMITIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel bien joli blog que le tien! avec beaucoup de couleurs chaudes comme jaime<br /> bizz
Répondre
A
Il est magnifique ce coeur !
Répondre
B
un bien sympathique coeur:j'aime ce mélange de broderies et la finition!<br /> merci pour ton passage sur mon blog...
Répondre
B
Quelle belle réalisation! Bravo, j'adore!
Répondre
N
c'est très beau bravo biz nathalie
Répondre
F
wouahhhhhhhh une splendeur à croquer tel un bon plat....Bravo c'est sublime..
Répondre
A
Très joli et c'est la meilleur recette!bon w end
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité