Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
30 mars 2011

LA CHAINE DU COEUR ET ....

CHEZ Passionnément ou encore ICI

Propose un petit jeu /LA CHAINE DU COEUR ET DE L'AMITIE

page

Pour cela il faut présenter une mosaïque de coeurs (merci CATHY)

Voici donc les miens (enfin une partie) que j'ai réalisé.

Et puis ce n'est plus un secret J'aime +++les coeurs!

46675542_p

 Comme prévu voici quelques photos de mon patch en cours pour VALERIE.

025

Ça avance,ça avance...

026 

j'ai essayé aussi de faire une petit lapin d'après le tuto du blog d-hmk ICI

Depuis il a des moustaches!

55314421_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouh la la que de beauté! et de vrai forme de coeur impeccables! bizz
Répondre
L
Un très grand merci à toi pour ton très gentil passage sur mon petit blog qui me permet de découvrir le tien : je suis en admiration devant tes jolies créations pleines de charme.<br /> Le protège carnet de santé pour Clément, le pique aiguilles et tant d'autres ...<br /> Bravo pour tes belles idées, je te mets dans mes liens si tu me le permets :) ?<br /> <br /> Bisous et très bon week end,<br /> <br /> ANA
Répondre
P
C'est joli tout ces coeurs! Ils sont magnifiques!<br /> Bibises
Répondre
P
Oh! ce p'tit lapin est trop mignon!!!<br /> Et quelle belle idée la mosaïque de coeurs!<br /> J'aime les coeurs moi aussi!!!
Répondre
M
Te voici à l'honneur sur mon blog pour la ronde des créatrices, merci (de tout coeur !) pour ta participation !
Répondre
L
Très jolie ta mosaïque et l'avancé de ton plaid superbe !!<br /> Bises Laurence
Répondre
C
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les cœurs, les tiens sont très beaux.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton patch et le petit lapinou est tout mimi<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
V
Merci pour ta jolie mosaïque que j'enregistre avec les autres. Ton patch en cours est trés beau, bravo ! bizzzzzzz et douce journée
Répondre
M
Très jolie ta mosaïque ! Jolis aussi les tons du patch mais adoraaable ton lapinou ! BISOU
Répondre
C
Super réussie ta mosaïque, je suis contente d'avoir pu te donner un coup de main !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité