Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
17 janvier 2012

Mes SALs ....

Voici mon avancée pour le très joli SAL au coeur des 4 saisons ICI

Organisé par CARTON -MARIE &CIE.

002

26972049_p

Regardez bien ce que je vais faire.....

Tous les détails sont chez ZABOU ici.

bienve10

Pour les couleurs....peut être ....rose,gris,écru enfin je ne sais pas encore vraiment.

26972049_p

Donc des histoires à suivre avec vous si vous le voulez bien!!

tissu a gagner

ICI  BY MAM ET MOMES  nous propose un jeu bien sympa...

Et encore un autre jeu ICI pour gagner juste une merveille ...filez voir!

marie_5


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ouvrage! <br /> <br /> A bientôt pour la suite!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle avancée et un beau projet, voilà une année qui commence bien pour toi ;o) !
Répondre
S
c'est superbe !! j'adore!!
Répondre
Z
il va y avoir des versions bien differentes de mon sal, c'est super !
Répondre
N
Tu as bien avancé sur ton sal 4 saisons.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton prochain projet.<br /> <br /> Bonne journée,gros bisous.
Répondre
C
Un joli sal au coeur et un bien beau projet<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Une belle avancée et un joli projet !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
très beau<br /> <br /> mon amie Floflo le suit aussi le sal du début...<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas réaliser après !!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité