Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
15 mars 2012

FLEUR ou PAS ????

Envie de BLEU de FLEUR..... 

Envie de PRINTEMPS aussi!

003

Oiseau et fleur quelques jours avant....

010

OUI .... le printemps arrive  et le soleil aussi!

009

      Un tuto trouvé sur le net ICI.

 Pique aiguilles à offrir évidement!

26611392_p


                                                Un petit jeu ICI à ne pas manquer.

53085082_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oooooh bravooooo à toi! il est joli comme tout ton Pique-Aiguilles-Fleur ! ! !
Répondre
L
Bonsoir, Merci de vos commentaires sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le votre que je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> et bien je me suis bien régalée, il y a de tout et j'aime bien!!!<br /> <br /> Ce petit pique aiguille dont le tuto vient de chez Tara, je l'ai réalisé aussi, il est superbe et très pratique!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci pour ce petit cadeau.<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
très jolie en bicolore ta fleur pique aiguilles <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
A
Toujours très sympa ces pique aiguilles!<br /> <br /> Merci pour le lien
Répondre
B
jolii pique aiguille tout doux qui nous amène le printemps !<br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Tout mimi ce pique-aiguilles !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Joli comme tout !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tout mignon !
Répondre
N
Trop belle ta fleur pic aiguille,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée,gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité