Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
7 janvier 2013

Pour les grands FROIDS!

Je vous ai monté le début de cette écharpe avant NOËL....

001

Et la voici terminée maintenant!

Tricotée en n°8 en fausses côtes anglaises....

avec des pompons en finitions!

Un régal à tricoter c'est la troisième écharpe réalisée et surtout toutes différentes!

003

Et même essayée pour la photo .

006

Et depuis offerte à OCEANNE pour NOËL!

54417717_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique écharpe. J'adore ! Je la verrais très bien à mon cou
Répondre
C
elle est craquante et à l'air bien douillette ! cath
Répondre
L
Superbe cette echarpe a pompoms !!!<br /> <br /> Bisou lolo
Répondre
N
Elle est trop belle ton écharpe,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
M
je te remercie de ton passage ce'st bien gentil en tout cas cette écharpe est bien jolie bonne continuation bravo
Répondre
B
Super jolie! Un beau fil, facile à porter et un cadeau magnifique!!!
Répondre
U
Jolie petite écharpe ...<br /> <br /> Toute mimi avec ses pompons ...<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo !!!!
Répondre
S
elle va tenir chaud oceane cet hivers, j'adore les couleurs de cette échappe.....<br /> <br /> passe une bonne nuit<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
J'aime le côté "mousseux" de ce point, cette écharpe est très élégante et ira avec tout!<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
F
Elle est vraiment très jolie, et certainement bien chaude.<br /> <br /> Bise
Répondre
J
Charmant les petits pompons au bout de l'écharpe. bisous
Répondre
L
Très jolie écharpe ! J' aime beaucoup la couleur et les pompons.<br /> <br /> Bravo ! Bisous.
Répondre
M
Elle est trop trop belle !!!!!! J'adore cette couleur et tous ces p'tits pompons =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o)
Répondre
V
Très jolie écharpe à pompons.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité