Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
12 janvier 2013

Une trousse pour le TOGO

AU fil des songes ICI une tousse à réaliser pour le TOGO...

Et pour moi se sont des tissus d'ameublement donc résistants .

DOSSIER 1 001

Trois couleurs pour la mienne (côté extérieur)

DOSSIER 1 004

la voici fermée.

DOSSIER 1 002

A l'intérieur il y a 2 crayons de papier,un double centimètre et une gomme .

DOSSIER 1 005

Elle me plait bien!

 

 Encore  11 abonnées à mon blog avec l'info relayée sur le votre pour gagner ça!

005 - Copie

Enfin celle ci est à KARINE se sera donc une autre broche.

Toutes les infos ICI !

 

47521822_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette<br /> <br /> bises
Répondre
C
une belle trousse et bien pratique
Répondre
M
Bonjour, merci pour votre com... sur mon blog. Vous faites également de très belle chose, je reviendrai!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Marie, une boutisseuse ravie
Répondre
U
Sublime petite trousse ... et résistante ....<br /> <br /> Tu penses à tout ... Bravo <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Une bien jolie trousse !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
M
Trés jolie cette trousse sur elle va faire un(une)heureux bisous.
Répondre
V
Jolie trousse.
Répondre
C
ohhhh superbe !! cath
Répondre
N
Ta trousse est trop trop belle,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous collègue ;)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité