Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
5 janvier 2013

Opération " Solidarité TOGO "

 

ICI  AURELIE sur le blog  AU FIL DES SONGES 

lance un appel  et son ID me plait bien alors moi je suis partante .

Et vous????

 82204220

 

Pour cela...

Il suffit de relayer l'info sur votre blog puis de confectionner une petite trousse

( le tuto est sur son blog)

Glisser à l'intereur 2 crayons de papier ,une petite règle  de 20 cm et une gomme . 

C'est pour une école au TOGO alors qui nous rejoint ???

 

240431frisenoelcoeur

 

Et toujours à gagner une petite broche comme celle ci  ICI !

 

005 - Copie

 

amour-coeur-55

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de partager!!! Je me suis inscrite, y a plus qu'à maintenant!
Répondre
L
Pour moi déjà validé cette super opération !! En plus j'ai demandé à mes copinautes qui ont adoré l'idée!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
c'est une bonne idée... pourquoi pas!, je vais voir sur son blog. merci <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité