Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
9 mars 2013

BIENVENUE A

La petite LOLA

009

j'ai brodé un protège carnet de santé pour une petite princesse.

005

Un amour de BB parait il!

003

Petit cadeau pour te souhaiter la bienvenue LOLA!

65002855_p

ICI un petit jeu  si comme moi vous voulez gagner un joli porte carte !

 

240431frisenoelcoeur

 

Et qui me dira quelle est la broderie que je commence ci dessous ????

 

 

011

Pour gagner un de mes étuis à mouchoirs  mais regardez plutôt!

002

 

 

 

65002855_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trés jolie cette broderie toute en finesse...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nathalie
Répondre
V
Pour la broderie je dirais un Renato !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très joli ce carnet de santé, bravo. bises
Répondre
C
très joli le carnet de santé de la petite Lola,,, elle est gâtée!... pour la broderie, je verrais bien un arbre avec un petit oiseau.... bizzzz, @ bientôt
Répondre
A
Un bien joli carnet de santé pour cette princesse. Bravo. Ca ne serait pas un modèle de Jardin Privé? Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Très joli ce protège carnet,je dirais que tu brode la suite d arbres de Renato Parolin,mais je ne sais plus le nom de cet ouvrage.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
C'est adorable!<br /> <br /> Bienvenue à Lola+++<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
C
Bienvenue à Lola qui doit être aussi jolie que ton petit cadeau!<br /> <br /> Pour ta nouvelle broderie, je dirais un arbre de Renato Parolin
Répondre
M
Très joli ce protège carnet de santé ^_^ et bienvenue à Lola !!!<br /> <br /> Ahahhhhh....je sais ce que tu brodes mais.....chuuuuut.......je laisse les autres bloggeuses participer à ton petit jeu et avoir la chance de remporter un de tes magnifiques étuis à mouchoirs, hihii =^_^= J'ai toujours celui que tu m'as offert dans mon ti sac ^_^<br /> <br /> Bisous, bisous....;o)
Répondre
U
Que de créations !!! Toutes aussi belles les unes que les autres ...<br /> <br /> Une belle façon de souhaiter la bienvenue à cette petite Lola ...<br /> <br /> Quand à la petite broderie ... Peut-être un abécédaire ??? <br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
Un joli cadeau de naissance qui suivra Lola un bon bout de temps. Pour ta broderie, on dirait le départ d’un arbre......
Répondre
C
Très joli ce carnet de santé, bienvenue à la petite Lola<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Tés fin et très tendre. Beau cadeau de bienvenue pour ce petit ange.
Répondre
J
Jolie broderie sur le carnet simple et charmant.
Répondre
N
Il est trop beau le protège carnet de santé!!<br /> <br /> Une broderie sur le printemps?En tout cas tes étuis à mouchoirs sont super.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous ;)
Répondre
C
c'est très joli, que de douceurs, bonne soiree bises
Répondre
F
C.est très joli, bienvenue à la petite Lea
Répondre
L
Sobre et délicat ! Tout simplement ravissant.<br /> <br /> Bisous et bienvenue à Lola !
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité