Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
22 décembre 2013

NOËL BLANC

La ronde des sapins ici le mien !

010

Des petites créations perso....

015

Etoile faite au crochet.

001

Et mon petit pain d'épice brodé qui  a trouvé sa place!

frise-noel-coeur-

012

Ma pochette  en rouge et blanc!

011

Avec cette magnifique grille de SOLO BRODE brodée en 1 fil.

frise-noel-coeur-

948noel

TRÈS JOYEUX NOËL A TOUS  

marie_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle déco!
Répondre
Z
jolie déco , la pochette est joie aussi : bravo
Répondre
M
Wouahhh....MAGNIFIQUE ton Sapin tout de blanc vêtu =^_^=<br /> <br /> Et ta pochette, superbe !! <br /> <br /> BRAVOOO !!<br /> <br /> Bisous et doux Week-end ;o))
Répondre
M
Grâce au blog de Solo brode, je découvre Récréation à la Fontebnelle ! Bravo ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de mon passage pour te demander de m'aider à relayer l'invitation à un concours d'idées brodées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014.sur le thème : MON TORCHON BRODE !<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Informations et fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2014_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> A bientôt ?<br /> <br /> Très belle année 2014 !
Répondre
M
Que de travail on ne t'arrete plus .Tout est vraiment trés joli félicitation.<br /> <br /> BISOUSSSSSSS
Répondre
K
Waouhhh, très beau ton sapin!!! <br /> <br /> Et ta pochette avec la fine broderie, MAGNIFIQUE!<br /> <br /> je te souhaite un très joyeux noël ainsi qu'à ta famille. <br /> <br /> De gros bisous
Répondre
K
Beauuuuuu sapin tout blanc ! ! !<br /> <br /> La pochette et le lutin trop trop sublimes :*)
Répondre
N
Superbe ton sapin!!!<br /> <br /> J'adore ta pochette ;)<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes collègue,bisous.
Répondre
M
Belles Fêtes
Répondre
C
très beau ton sapin,ta pochette est superbe..;<br /> <br /> très très bon noël, il est temps de profité de tout ce que tu as preparer,<br /> <br /> bizzzz,@ bientôt
Répondre
C
C'est très joli !!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
A
Une belle déco Marie Bravo.Bonnes fêtes Gros bisous
Répondre
C
tres beau joyeuses fetes
Répondre
G
Superbe ta déco Marie. J' aime ce Noël blanc.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de fin d' année à toi également.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Joli sapin et jolie pochette.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité