Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
2 juillet 2016

Un petit nouveau à la maison.

 

Je vous présente JUJU un petit chat européen agé de 2 mois et demi.

20160607_155158

Il ressemble un peu à mon Sacha  toujours introuvable et qui me manque toujours!

050

Un autochtone car il est né juste à côté pratiquement

depuis il à eu ses premiers vaccins et bientôt les suivants!

Un amour de petit chat !

3150989297_e1c5a2f77e_o

un petit bracelet HOME MADE confectionné pour l'anniversaire de Nathalie

page

Et une photo d'été ...enfin quand le soleil veut bien se montrer un peu.

139

marie_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'il est mignon !!! un petit amour.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est Troooop mimi ton p'tit chaton ^^ <br /> <br /> Bienvenu à JUJU ^_^<br /> <br /> Bisous et doux Dimanche ;o))
Répondre
K
Bienvenue à Juju! Pour sûr, il va être bien choyé ce mignon chaton.<br /> <br /> Original le bracelet et très joli!<br /> <br /> Bisous, non gros bisous
Répondre
N
Trop beau ton bracelet!!!<br /> <br /> Et le petit Juju est trop chou ;)<br /> <br /> Bonne journée collègue,gros bisous.
Répondre
N
Tout comme toi mon Gizmo a disparu et nous avons adopté Seraphine. Toutefois, cela ne remplace en rien notre chat et l'incertitude de savoir ce qu'il est devenu est pesante... Bonne route à JUJU et vous tous.
Répondre
I
Tout mimi ton petit Juju<br /> <br /> Joli bracelet <br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
E
Je souhaite une longue vie à Juju, il a l'air très mignon, bonne soirée.
Répondre
M
Bienvenue à juju <br /> <br /> Il,ressemble à mon ioda.<br /> <br /> j'aime beaucoup le l bracelet.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Ton Juju est adorable , il ressemble à mon Hugo , j'ai l'impression qu'il va avoir les poils longs ? très créatif le bracelet et printanier .<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
M
Un nouveau minou tout mimi et prêt à donner beaucoup d'affection! Ton joli bracelet est unique. Bon dimanche.
Répondre
M
Il est vraiment mignon, je lui souhaite une belle et longue vie. Bon dimanche
Répondre
M
Bisous
Répondre
B
Trop mignon ce bébé, il ressemble beaucoup au mien, il a eu 3mois hier le mien et s'appelle Arlo...ton bracelet est vraiment tres joli...bises et calin à Juju...
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité