Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
16 août 2016

Une fleur à la campagne

2016-08-16_15

 Du coeur  pour un anniversaire à venir 

Il y a du point de tige,d épine,de chaînette, de noeuds, de bouclette de la  broderie au ruban

Un peu d appliqué des boutons quelques perles et un morceau de dentelle 

Et c'est tout je crois c est un modèle  ancien de la revue IL ÉTAIT UN FIL et customisé  à ma façon !

 

2016-08-16_13

 

Petite photo de JUJU

DSC00759

A BIENTÔT 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli coeur!! j'aime beaucoup!! il fera plaisir c'est certain!!
Répondre
N
C'est trop trop beau,j'adore!!!<br /> <br /> il est trop mimi Juju ;)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
M
Un petit coeur absolument ravissant!!!!
Répondre
M
Il est Très Joli ce p'tit cœur et fera, à coup sûr, très plaisir ^_^<br /> <br /> Un mélange de divers points, techniques et de décos avec en plus ton savoir-faire qui rendent le tout Superbe, Bravooo !!!<br /> <br /> Gros calins à Juju et gros Bisous Marie-T ;o))
Répondre
L
Elle est très jolie cette broderie! Un bien joli cadeau d'anniversaire!
Répondre
V
magnifique !!!! bravo
Répondre
A
Coucou Marie. Ce cœur est adorable. Bravo. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
M
Très joli cœur champêtre! Tu as raison: Vive les brodeuses ! Bisous
Répondre
M
Comme toujours c'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup , c'est gai et coloré au couleurs de l'été ! <br /> <br /> Juju est en escalade bien haute ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il est très beau et difficile à faire avec ces petits appliqués.
Répondre
M
Très joli ce coeur
Répondre
D
que c'est beau....Bravo pour ce mélange de savoir faire.....A+
Répondre
B
Trop beau ce coeur fleuri ! C'est pile poil pour la saison ! Câlin à Juju ! Bises
Répondre
A
Superbe!!ton cœur est magnifique. Il y a longtemps que je n'ai pas touché à ce genre de broderie. Tu me donnes l'envie lol!! <br /> <br /> Belle fin de journée bises Agnes
Répondre
E
Joli cœur à offrir, et Juju a l'air de bien se plaire dans les hauteurs ;-) Belle fin de journée.
Répondre
B
Magnifique ♥♥♥<br /> <br /> Moi qui est commencé la broderie traditionnelle depuis peu, il faut que je trouve des petits ouvrages dans ces style<br /> <br /> Bonne continuation car, vraiment très beau !!!
Répondre
C
Super
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité