Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
18 septembre 2016

C'est au mois d août. ..

Une autre façon  de souhaiter l'anniversaire de SARAH 

Aux dimensions d une carte postale  réalisée  en appliqué 

2016-09-12_19

 

D après un modèle de chez SRAP,QUILT AND STITCH   ....avec des tonnes de jolies créas ! 

Réalisé avec tissus ,feutrines ,bois ,dentelle et également  quelques point et un peu de temps aussi!

Vous en pensez quoi ???

A BIENTÔT 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super beau,bravo surtout si c'est la taille d'une carte postale.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,bisous.
Répondre
I
très jolie, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
J
je pense que c'est très mignon !!!
Répondre
T
Une très jolie carte en relief. A garder précieusement.
Répondre
K
Beau choix de tissus , la mer est bien représentée et le cordage j'adore ainsi que le mouette , et la tite barque j'aime tout quoi :*)
Répondre
B
Tres jolie...bises
Répondre
L
C'est super joli!!! Originale et très réussie cette carte en appliqué!
Répondre
D
c'est une jolie idée !
Répondre
C
C'est très joli, bravo !
Répondre
A
coucou. Cette carte est adorable. Bravo. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
M
Très originale cette carte j'aime beaucoup. Bisoussss
Répondre
A
J'aime beaucoup!!!!
Répondre
V
super mignon.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bravo
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité