Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
28 septembre 2016

Cadeaux

Voici la poupée homemade confectionnée pour la petite LOLA que j'ai emmené dans ma valise à AIX EN PROVENCE 

Poupée/ lapinoute en tenue estivale avec son visage brodé 

20160928_213703

Je crois qu elle lui a bien plu

Hello 

Regardez ce que j'ai gagné  pour l anniblog de LA PIE KIKOU   ICI

 http://lapiekikou.eklablog.com/les-gagnantes-a126941624

Un nécessaire à couture fait main avec de jolis ciseaux noir et blanc, des boutons, des écussons ,des petites fleurs au crochet deux charmes coeurs et enfin une jolie dentelle 

Oui je sais j ai vraiment eu beaucoup de chance d être tirée au sort et ensuite j ai été très gâtée ! !!

DSC01994'


 

Encore un grand MERCI c est si joli!

A bientôt 

Mariekafer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est toute jolie ta poupée! C'est bizarre, je ne reçois plus ta newsletter.
Répondre
K
Trop mimi ce lapinou :)<br /> <br /> Chouette les cadeaux de la Pie , je suis fan des ciseaux , j'adore tout ce qu'elle fait :*)
Répondre
R
Très mignonne cette poupée lapinoute, j'aime bien l'idée !!!
Répondre
D
rhooo je suis sûre que ta jolie poupée a eu du succès !!<br /> <br /> félicitations pour le nécessaire à couture!! j'adore!! bises et douce soirée
Répondre
N
Trop belle cette petite poupée!!<br /> <br /> Bravo pour ton gain !!!<br /> <br /> Bonne journée collègue,gros bisous.
Répondre
A
Coucou Marie. Elle est bien mimi cette petite poupée . La petite Lola a du l'apprécier . Félicitations pour le gain. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
T
Joli doudou!
Répondre
D
trop mimi ce lapinou<br /> <br /> un beau lot brave
Répondre
V
elle est adorable ta miss lapin !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
En effet elle est toute mimi cette lapine ^^...Et quelle chance pour tous ces cadeaux ! Bises et à bientôt !
Répondre
M
Bravo
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
A
Toute mignonnette!!!
Répondre
I
Toute mimi cette petite poupée <br /> <br /> Tu as été très gâtée, ton cadeau est superbe <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
M
Super jolie . Bisous
Répondre
M
Trop mimi cette petite Lapinoute en tenue pep's ^^<br /> <br /> Rhoo...que tu as été gâtée, ton nécessaire est Super Joliiii ^_^<br /> <br /> Gros Bisous et douce journée ;o))
Répondre
L
Je suis contente de t'avoir fait plaisir, belle soirée bises
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité