Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
24 juin 2017

Carnet de voyage

Courant juillet KARINE  va se rendre sur les chemins de Saint- Jacques- de- Compostelle.

Je lui ai donc réalisé ce carnet de voyage afin de noter certains évènements 

DSC06892 (2)

Une roulotte (clin d'oeil) (dessin trouvé sur le net) et brodée au point de tige avec un fil DMC dégradé.

DSC06893

Cousue sur le protège "carnet"  FAIT MAIN  également.

DSC06895

Le tout fait avec TENDRESSE .

Je te souhaite un très bon voyage Karine et profite en BIEN!

DSC06448

MARIE 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux souvenirs joliment protégés, bravo !! xoxo
Répondre
A
Quelle bonne idée! C'est une très belle attention et un très joli objet.
Répondre
K
Superbe protège carnet :*)
Répondre
D
Ravissant ce carnet de voyage avec cette jolie broderie, j'aime ! ! !<br /> <br /> Je découvre votre blog.........<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
superbe réalisation, très beau biz
Répondre
A
c'est très sympa!! une magnifique broderie , j'aime beaucoup le dégradé du fil !! bon voyage à Karine<br /> <br /> belle et douce journée bises AGNES
Répondre
C
Quelle jolie roulotte, j'aime beaucoup
Répondre
L
très joli en effet ! un joli cadeau ;-)
Répondre
M
C'est un très joli carnet de voyage, j'aime beaucoup la broderie !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Très joli carnet, bravo ! J'aime beaucoup la broderie car il y a bien longtemps mes grands parents, gens du voyages, vivaient dans une roulotte <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Superbe carnet de voyage !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
de quoi accompagner ton amie bien joliment..Elle est trop sympa cette roulotte il y a même un chien ..Bravo ! belle soirée
Répondre
G
Un joli carnet pour noter ses coups de cœur ou ses impressions, c'est une délicate attention que tu as eu là. Et puis juillet, c'est le temps des cerises... trop mignon le petit chien. <br /> <br /> Belle journée!
Répondre
V
Joli carnet.
Répondre
V
magnifique carnet qu'il reste à remplir par Karine .....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trop trop beau,bravo!!!!<br /> <br /> Bonne nuit collègue gros bisous.
Répondre
A
Coucou. C'est une gentille attention ce carnet de voyage. Il est très joli. Bon weekend e gros bisous
Répondre
T
Quel joli cadeau. Elle pourra noter ses impressions le soir à moins qu'elle ne s'écroule de fatigue.
Répondre
M
Bel ouvrage pour un beau projet
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité