Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
9 septembre 2017

Grande première

Sans patron voilà ma réalisation 

une robe pour ma princesse chérie

DSC07922

J'ai donc relevé le patron sur une autre robe 

DSC07921

Je me suis aidée des divers tutos sur le net ...merci!

Car je suis novice en confection de vêtements

(peut et doit mieux faire)

Et pour finir avec le reste de tissu j'ai aussi habillé sa poupée 

DSC08996

Evidemment c'était quand le soleil était encore là .

DSC09374

80600110_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie petite robe, tu es douée en couture dis donc! et une petite tenue pour la poupée en plus. Voilà une princesse qui a dû être ravie!<br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie robe. Tu n'as plus qu'à continuer avec un autre modèle!
Répondre
K
Superbe , une première en plus woouhhaa ; si tu veux un conseil , pour la prochaine met un biais au col et emmanchures :) :*)
Répondre
B
Très joli, bravo, tu t'en sors bien pour une première ^^...Bises
Répondre
M
Et bien...Wouahouuu !!!! Qu'elle est tout mimi jolie cette petite robe ^^ <br /> <br /> Bravooooo Beau Travail Marie =^_^=<br /> <br /> Gros Bisous et douce journée ;)
Répondre
D
et bien bravo.....moi qui suis nulle en couture ...Chapeau bas
Répondre
K
sans patron alors là je dis un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
D
novice tu dis :)<br /> <br /> hé bien je trouve que tu te débrouilles plutôt merveilleusement bien!!<br /> <br /> le tissu est superbe!!<br /> <br /> bravo pour tes deux jolies réalisations<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
I
tout mimi ;)<br /> <br /> douce journée, bise
Répondre
V
Jolis vêtements. Bravo.
Répondre
M
Elle a du avoir du succès ta princesse
Répondre
L
Bravo pour cette grande première très réussie! La robe est très jolie et le vêtement de poupée est mignon comme tout!
Répondre
L
Bravo !!! Un beau duo "petite maman- BB" !!! xoxo
Répondre
M
Bravo Bisous 😘
Répondre
T
Jolie création!
Répondre
N
Trop trop belle ta petite robe!!!!Pour une première bravo!!!!<br /> <br /> Le petit habit de poupée est sympa aussi ;)<br /> <br /> Bon week-end collègue,gros bisous.
Répondre
J
bravo très jolie robe et bravo pour l'avoir fait sans patron !!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité