Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
30 avril 2019

Chat alors!

 

 

Chez elle il y a tout,les chats et les oiseaux et maintenant ce petit cadre.

Voici les premières enfin plutôt les dernières lettres brodées

 

P3190943

 

DSC01776

Un abécedaire (trouvé sur le net)façon" blackwork "spécialement brodé pour ton anniversaire ISABELLE

SPÉCIAL CHAT pour Emilio et sa bande!

 

P3231004

 

 

Mariekafer

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie<br /> <br /> Elle est très jolie cette broderie ,, j'aime beaucoup ,,, le cadre est sympa ,,, j'ai le même ,,, <br /> <br /> Joli cadeau pour ton amie ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Trop beau cet abécédaire chats j'adore!!!<br /> <br /> Bonn soirée collègue ;) gros bisous.
Répondre
V
joli cadeau !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Adorable cet abécédaire chat !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Très jolie, j'adore le cadre, bonne journée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Oh je l'ai fait celui-ci et il avait beaucoup plu.
Répondre
N
Très sympathique cet abécédaire félin.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
joli cadeau pour Isabelle
Répondre
D
joli ABC et beau choix de couleurs. bonne journée
Répondre
M
Joli
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité