Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
13 août 2020

SAL bulles de bonheur

ICI LIN PULSION propose un magnifique SAL .

Des bulles de BONHEUR!

J'ai choisi un fil dégradé DMC 4506.

DSC08095

La Bulle n°16 est maintenant brodée.

DSC07440

Avec une nouvelle bulle chaque mercredi à ne pas rater donc!

DSC07702

Avec un peu de blanc neige DMC entre chaque bulle.

Doucement mais sûrement.

thumbnail_20200806_071011

 

thumbnail_20200806_070948

Peut être pour un futur sac avec un tissu fleuri assorti.

Oui ce serai sympa je pense.

80600110_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces petites bulles brodées ,,, C''' très beau ,,, et ,,, j'aime les couleurs de fils que tu as choisi ainsi que le tissu fleuri sous ta toile ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de ton ouvrage ,,, Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
très joli ce fil dégradé<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Les couleurs sont trés jolies et j'aime le rendu !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
N
Oh que ça va être jolie avec ton tissu choisi ;)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
L
très bel ensemble biz
Répondre
A
J’aime beaucoup les couleurs.c’est superbe,bonne idée celle du sac.<br /> <br /> Je ne reçois plus les notifications de Canalblog et overblog.. c’est très ennuyeux ,je me suis réinscrite Plusieurs fois mais sans succès grrrr!!!<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
J
Un joli projet aux tons très doux <br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
très joli ensemble de bulles légères sur ta toile
Répondre
V
Jolie version.
Répondre
L
Je pense aussi que ce sera joli!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité