Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
21 décembre 2022

Ho ho ho...

Merci solo brode ICI pour ce joli SAL organisé.

Brodé pour ma part en rouge dégradé de chez DMC sur une toile de lin 12 fils 

thumbnail_20221211_111130

Avec ce casse noisette ouf qui n'était pas un casse tête même si je me suis trompée dès la deuxième étape .

thumbnail_20221211_111130 b

J'ai pénélopé pour que cela colle bien et à l'arrivée c'est parfait!

thumbnail_20221211_111137

Jugez plutôt !

J'ai aussi posé un ruban doré autour ;emballé puis expédié à une SUPER brodeuse!

Je pense que chez vous aussi les préparatifs de Noel s'accélèrent.

JOYEUX NOEL à tous !

PC142333

58852350_p

MARIEKAFER

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton Casse-Noisette est très jolie ainsi enrubanné. Le mien juste dans un tambour en bois. Bon dimanche<br /> <br /> Violine
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> c'est sympa!<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Désolée je n'étais jamais venue sur ton blog où je vois de beaux trésors alors que tu laisses des commentaires sur le mien.<br /> <br /> Belle découverte pour moi ;<br /> <br /> Passe de belles fêtes ; bises / Nicole
Répondre
🌹
C'est très joli et très fin, je suis épatée ! Et j'aime beaucoup ce rouge dégradé que tu as choisi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
J'adore, c'est vraiment trop joli, pile poil pour Noël !
Répondre
J
Un bien joli ouvrage ! Agréable journée
Répondre
L
C’est très très joli!!! Joyeuses fêtes de Noël 🎅 !
Répondre
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
D
c'est très joli ! bravo Miss Pénélope n'a pas gagné lol
Répondre
K
Superbement joli :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité