Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
26 janvier 2024

Echange carte de vœux

Vivianne  ICI à organisé un échange de carte de voeux pour la nouvelle année .

Ma binôme est Nathalie qui m'a adressé cette jolie carte scrapée avec un fil dégardé DMC avec 3 petits charmes.

Quel dommage que tu n'ai pas de blog !

Encore MERCI ainsi qu'à Vivianne .

20240124_083722

 

Et voici mon envoi /

une carte brodée en fils tendu une première pour moi ,avec 1 fil DMC rouge, accompagnée de 2 charmes en bois

20231217_155329

 

 

 

P1184121

 

133127043

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Marie. Un bel échange chez toi aussi. Gros bisous
Répondre
L
très bel échange, de belles cartes biz
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos jolies cartes ,,, Bel échange ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
De très jolis échanges !<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
V
Jolies cartes
Répondre
L
Un très joli échange !
Répondre
E
C'est toujours agréable de recevoir une carte de vœux et cet échange est très réussi. Je n’ai jamais essayé la broderie de fil tendu .. c'est très joli bravo à toutes les deux<br /> <br /> très bon weekend
Répondre
Q
J'aime bien ta carte brodée en fils tendus. Il y a un moment que j'ai envie d'essayer mais je n'ose pas me lancer seule.
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> un bel échange pour toute les deux et merci de ta fidélité.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
Bravo à vous deux pour vos magnifiques créations. Bisous Douby
Répondre
K
Trop belles les deux cartes :*)
Répondre
D
Très chouette cet échange, vous vous êtes gâtées c'est cool
Répondre
J
Un bel échange original ! Agréable journée.
Répondre
C
bravoà vous deux!!
Répondre
C
Un joli échange original . <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité