Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
11 février 2024

SAL entre copines /1

Première étape de cette jolie biche de noël .

Modèle de C MON MONDE et organisé par Aline  ICI

image_1427804_20240110_ob_6acd1c_thumbnailcouverture-biche

Sur une toile de lin 12 fils  que je brode en 1 /1

20240112_152024

Hâte pour la suite,et bonnes petites X les copines !

A bientôt

133127043

 

Quand il est tombé un peu mais pas assez de neige pfff!

P1184131

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ton inscription à mon sal de pâques<br /> <br /> lundi prochain on montrera nos fournitures et tous les lundis on montrera une étape que je définirai!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est trop mignonne cette broderie, j'adore son nom "la biche de noël"
Répondre
D
Un très joli projet et un début plein de douceur. Bonne continuation. Bisous Douby
Répondre
B
Un très joli début qui promet pour un bel ouvrage <br /> <br /> Bise
Répondre
N
Un très beau début sur cet ouvrage. Il n'y avait peut être pas beaucoup de neige, mais la photo est magnifique.
Répondre
N
Joli début, j'aime beaucoup !<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
J
Un joli début d’ouvrage ! Agréable journée
Répondre
L
c'est tout mignon biz
Répondre
K
Beau début :*)
Répondre
M
Joli début, bravo et bonne continuation 🤗<br /> <br /> Belle semaine, bisous 😘
Répondre
A
Un joli début pour notre biche. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
L
Un bien joli début!
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> Très belle avancée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité