Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
2 février 2011

Mes objectifs...

Car c'est bien beau de commencer...

j'ai donc décidé de finir deux en cours 

Hé oui!

25189659_p

Le sal de SOLO BRODE d"AVENT NOEL" 

j'ai 10 mois d' avance ou 2 mois de retard au-choix. 

009

25189659_p

Et la tête de lit en patch (turquoise/chocolat)pour VALERIE

Ça c'est le plus gros morceau !

57347146_p

26611392_p

Il faut que je rajoute quelque chose pour la naissance du BB du meilleur copain de mon fiston...

J'ai une vague ID

Donc j'ai de quoi m'occuper !

49737181_p

MERCI pour vos messages qui me font toujours plaisir!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ton choix! j'aime ♥
Répondre
P
merci pour ton passage par chez moi, très agréable ton blog et je crois que nous avons l'ammour "des coeurs en commun"<br /> bisous
Répondre
N
jolis en-cours<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
De chouettes projets, j'aime bien les grilles de Solobrode, j'en ai une qui m'attend mais je n'ai pas encore le bon fil ;-) Bravo pour le patch, c'est un travail minutieux. Pia
Répondre
P
C'est joli! au moins pas de retard^pour Noël prochain!<br /> Bisous
Répondre
B
du jolie travail sur la planche alors...<br /> bisouss
Répondre
B
C'est bien joli tout ça!! Et trés courageux de ressortir des "en cours"!<br /> Gaëlle
Répondre
P
ce sont de belles creations j'adore la broderie de decembre <br /> biz
Répondre
C
Tu es plus en avance que moi. Je n'ai pas encore commencé le sal de Noël de Sophie lol !!!!<br /> Bon courage pour la suite de ton patch<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
V
Tu as raison. Ce sont de très beaux ouvrages qui méritent d'être finis.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité