Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
31 janvier 2012

sal COEUR DE MU

ICI LES SECRETS DE MURIEL nous propose un super SAL "coeur de mu"

 47521822_p

J'ai seulement rattrapé les 7 étapes en une seule fois 

002

J'ai commencé hier soir ....

004

Après quelques points d'araignée, de poste, de noeud, de croix...

027

Mais aussi quelques  points de bouclette...

031

Et puis également des points de boulogne.

 032

Oup's j'allais oublié points arrière et passé plat.

Et pour finir j'attends les conseils de MU pour une petite pendouille ou autre. 


LE GRENIER D'HANNAH propose un petit jeu super sympa c'est ICI  !!

53085082_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta participation à mon petit jeu!<br /> <br /> Tu fais de bien belles choses!<br /> <br /> biz
Répondre
C
c'est tres joli et creatif bisous
Répondre
S
Joli !
Répondre
Q
Il est très beau ton coeur de mu et je constate que je suis en retard de 2 étapes. Va falloir s'y mettre...<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Z
c superbe, je ne sais pas vraiment faire ce style de broderie : bravo !
Répondre
C
super jolie ta broderie. Tu as bien fait de t'arrêter sur mon blog. Je me suis inscrite à ta newletter ton site à l'air bien intéressant.<br /> <br /> à bientôt bises<br /> <br /> christiane
Répondre
M
super réalisation !! hihi mais il y a 2 étapes encore avec des croisillons mais ton bouton fait très bien - plus des points de noeud sur le pourtour - @ bientôt pour la suite<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
I
Il va être très beau ce coeur avec tous ces points de broderie ....<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
superbe exercice !Bravo j'adore.<br /> <br /> Restez bien au chaud ! <br /> <br /> On aura le temps de broder !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo !!!! C'est pour la "saint tintin" ??
Répondre
M
Comme il est joli ton coeur !<br /> <br /> Moi qui adore la broderie tradi, il y en a si peu en Sal que je regrette d'avoir râté celui-ci.
Répondre
U
C'est très beau, très délicat, j'adore. Je suis moins à l'aise avec la broderie tradi, il faudrait que je prenne le temps de bien essayer et un cours aussi, car c'est parfois délicat ! bonne journée. Faby
Répondre
F
C'est une très belle réalisation ! J'aime beaucoup les points de broderies et la couleurs des fils. Bonne soirée.
Répondre
B
très jolie coeur de st valentin !<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
C'est bien joli!
Répondre
M
Ah super tu nous as rejoint et meme rattrapé, je n'ai pas encore fait la dernière étape.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Superbe broderie, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
alors là!! bravo!! c'est superbe
Répondre
N
Oh,c'est trop beau,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité