Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
10 juillet 2013

coucou c'est moi!

Les BO que j'ai réalisé en fimo

Merci MAG pour le deuxième cours!

053

Et voici la paire que j'ai porté une journée puis que j'ai offerte à ma SISSI chérie!

055

Et puis sinon je me suis inscrite un SAL chez MAMIGOZ  ICI

qui sera pour moi le jeu de dames ....

046

Pas très productive ni motivée actuellement ....comme ELIOTE ce joli mimi que je garde pour les vacances ...

en mode détente et peut etre même plus!

057

 UN AMOUR DE CHAT ...SUPER CALIN ET çA J'ADORE!!

 

46005034_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite un bel été créatif.
Répondre
M
Joliiiiiis tes BO =^_^= C'est un très beau cadeau pour ta Sissi !!!! <br /> <br /> Rho là, là le p'tit minou, il est trop craquant....^_^<br /> <br /> Merci pour ton gentil message Marie-T =^_^=<br /> <br /> Bisous et bon Week-end ;o))
Répondre
M
sympas les boucles d'oreille!! tu te débrouilles très bien!! bonne continuation pour ton sal et caresses au minou, moi aussi je les aime
Répondre
B
Hééé pendant que tu bosses pour tes hobbies, comme une malade, lol, il y en a qui ont la belle vie! <br /> <br /> Superbes les bo's!!!!
Répondre
C
Elles sont jolies comme tout tes boucles d'oreilles, bravo !<br /> <br /> Caresses à Eliote et bisous pour toi
Répondre
N
Elles sont superbe tes bo!!!<br /> <br /> Ton sal commence bien ;)<br /> <br /> Et Eliote est trop mimi.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
V
coucou<br /> <br /> tres jolies ces BO et bravo pour ton debut de sal<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
K
C'est vrai qu'elles sont belles ces boucles d'oreille!!! Et puis avec la prof qu'on a :) <br /> <br /> Ta Sissi doit être ravie!
Répondre
J
Belle BO, moi aussi j'ai pris le jeu de dame LOL et pas encore commencé mais pas grave, je me rattraperais. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité