Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
18 février 2015

Deux fois plus de bonheur!

J'ai terminé cette brassière avec rangs raccourcis  pour une petite qui arrivera fin mai (mais certainement avant)

C'est un modèle toujours d'actualité chez KATIA

alors qu'à la naissance de mon fils il y a juste 34 ans aujourd'hui,j'avais déjà tricoté la même en blanc et mauve

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POUSSIN

incroyable non???

004

Et en route pour la suivante....idem pour le petit garçon.

006

A noël j'avais reçu un bulbe d'Amarillys qui à bien poussé et devenue une très jolie fleur

ADMIREZ plutôt !

005

j'y retourne!!!

BISES

9bea5e0c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'admire tes brassières indémodables en plus !<br /> <br /> §§§ Joyeux Anniv. à Fiston §§§ Fifille Sarah aura le même âge en juillet :*)
Répondre
M
Coucou future Mamie elle est très jolie cette brassière je l'ai tricotée en 1973 .<br /> <br /> La laine n'était pas aussi variée c'était en chiné blanc et bleu .<br /> <br /> Félicitation pour ce travail.Bisous
Répondre
V
indémodable et très mignon !!!!
Répondre
A
eh bien comme quoi...... ça a dû te remémorer la naissance de ton fils.....dernièrement j'ai refais la même robe pour ma petite fille, que j'avais réalisé pour ma fille il y a longtemps, bien longtemps, j'étais toute émue de retrouver le même tissu et j'ai "sauté " dessus... gros bisou
Répondre
M
bravo pour ces jolies brassières. bisous
Répondre
N
Trop trop beau,bravo!!!<br /> <br /> Bon annive à ton fils!!!<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
A
Coucou. Très jolie cette brassière rose et toujours d'actualité finalement tu vois. Très belle plante. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
V
Très jolis tricots.
Répondre
M
Moi c'est en 1975 que j'avais tricoté ce modèle<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
I
un indémodable qui plait toujours ;) c'est tout mimi<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
Pour en avoir le coeur net, j'ai cherché dans mes armoires les quelques souvenirs de la layette de mes enfants : j'ai retrouvé plusieurs brassières identiques aux vôtres toutes tricotées par ma maman et dont une blanche avec des petites roses brodées. C'était très joli ! Elle était à ma fille qui aura 35 ans en avril !<br /> <br /> claudine
Répondre
M
Ce modèle est passé à Gaëlle il y a 32 ans je l'avais porté 25 ans !!!
Répondre
A
superbes ces tricots !! ça fait plaisir de gâter ces bouts choux et ils seront bien choyés et bien au chaud!!!bonne continuation <br /> <br /> belle fin de journée bises AGNES
Répondre
M
Je reconnais le modèle tricoté par ma grand mère pour moi il y a .....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ces modèles sont indémodables et toujours aussi mignons, pratiques et biens chauds pour des petits bébés !<br /> <br /> claudine
Répondre
T
Un classique indémodable! Bravo.
Répondre
C
Des modèles indémodables et toujours aussi jolis
Répondre
M
C'est une belle coïncidence!!! jolie petite brassière, Joyeux Anniversaire à votre fils, Je ne sais pas tricoter mais j'admire...<br /> <br /> Bel amarillys Effectivement!!! les enfants m'en ont offert un pour Noël également, mais déja fleuri, aujourd'hui défleuri, savez vous comment faire quand les fleurs sont fanées???<br /> <br /> Je vous souhaite une douce après midi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie de Clessé
Répondre
M
Wouahouu....c'est super Mimi =^_^=<br /> <br /> Et ça m'a l'air d'être des modèles assez rapide et simple à faire...?? c'est trop joli !!!<br /> <br /> Bisous et A vendredi ;o))
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité