Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
6 février 2017

Bonnet fantaisie

Comme il a fait bien froid je me suis dis qu'un bonnet serait le bien venu.

Tricoté en 6 et 3,5  côtes ,torsade et point de riz

Et un gros non un très gros pompon pour moi!

DSC04573

https://surmesaiguilles.wordpress.com/2014/02/03/13-tuto-le-bonnet-fantaisie/

Vraiment contente du résultat.

Il plait beaucoup et je dois donc en tricoter un autre.

Quand à cette tarte je l'ai faite pour fêter l'anniversaire de ma fille SISSI

DSC04559

Juste délicieuse à souhait.

37457135_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce bonnet !
Répondre
R
Miam! Ton bonnet est très joli! Pascale
Répondre
K
suis très accessoires... alors ton bonnet j'adore !!!!!! quant à la tarte, n'en parlons pas, déjà dévorée des yeux !!!
Répondre
K
Bravo superbe bonnet , la tarte ne démérite pas non plus hummm :*)
Répondre
N
Il est trop beau ton petit bonnet!!!!Et la tarte hummmmm,j'en prendrais bien un bout ;)<br /> <br /> Bonne journée collègue,gros bisous.
Répondre
G
Un bonnet tout en dégradé... le bonnet à pompon est redevenu à la mode et cette année, les chapeaux de toutes sortes ont servi... Appétissante ta tarte, surtout que l'heure du goûter arrive;-)
Répondre
L
Il est super joli ce bonnet dans ces teintes bleues/vertes! Et la tarte a l'air délicieuse!
Répondre
L
Il est joli, très jolie laine. <br /> <br /> ET la tarte.... hmmmm ! Bon anniversaire à ta Sissi :-)
Répondre
L
Il est vraiment très joli ce bonnet dans ces teintes bleues/vertes!<br /> <br /> Et la tarte a l'air délicieuse!
Répondre
A
trop beau ce bonnet et une tarte bien appétissante...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
J
super bonnet !!! bravo ! une tarte qui semble délicieuse et ravit le regard !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Un joli bonnet encore de saison pour certaines régions .<br /> <br /> Ta tarte me donne envie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il est très sympa et de forme originale.
Répondre
E
Quel joli bonnet ! Merci pour le lien avec les explications. Quant à la tarte, elle devait être très bonne. Bon anniversaire à Sissi ! Belle journée.
Répondre
L
super mignon ce bonnet, j'aime bq la couleur<br /> <br /> quand au dessert : miam miam<br /> <br /> belle journée, bizou
Répondre
B
Joli bonnet, jolies couleurs ! Et cette tarte miam, ça à l'air bon ! <br /> <br /> Tiens si tu le souhaite je propose un petit défi sur mon blog aux couleurs du printemps, vas y faire un tour et tu me diras si ça t'intéresse d'y participer... ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> beabidouilles.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
sympa ton bonnet !<br /> <br /> Ta tarte est superbe et délicieuse je présume lol
Répondre
V
Joli bonnet.
Répondre
M
Beau!!!! Bisoussss
Répondre
L
Très réussi ce bonnet et la tarte est appétissante
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité