Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
2 mars 2017

Pique pique ...aiguilles.

Façon matriochka ce pique aiguilles confectionné pour l' anniversaire de VIVIANE 

Boutons , charmes couture,dentelle et petit galon.

DSC04728

Et côté verso les petits ciseaux indispensables pour une couturière.

DSC04724

Et en avant première voici mon tricot actuel.

DSC04718

Mais on en reparle plus tard.

marie_3

71747135_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit mot pour t'informer que je change de plateforme <br /> <br /> https://chezlibellulesite.wordpress.com/
Répondre
M
oh quel joli point
Répondre
A
deux réalisations magnifiques!! très belle Matriochka et un superbe tricot!!!!!<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
K
Superbe ce pique aiguille porte ciseaux !<br /> <br /> Hâte de voir la suite du tricot :*)
Répondre
L
Original ce pique-aiguilles!<br /> <br /> Bon tricot!
Répondre
L
super mignon le pique aiguille<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Cc même malade tu travail tu es Super et c'est très joli. J'espère que tu vas mieux Bisous 😘
Répondre
A
Pratique et très sympa ce pique aiguille. Quant à l'en-cours tricot il est très prometteur. J'adore ce point de chevrons.
Répondre
J
jolie Matriochka et bonne idée pour le porte ciseaux !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Quelle est mignonne cette petite souris rose !!
Répondre
I
Magnifique ce pique aiguilles, j'adore<br /> <br /> Joli début pour ton tricot j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
N
Trop trop beau ton petit pique aiguille!!!!<br /> <br /> Hâte de voir la fin de ton tricot ;)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
G
Sympa ce petit pique-aiguilles avec le range ciseaux..; tout est à disposition... Mais que va devenir ce tricot?<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est original avec ce tissu à dentelle.
Répondre
R
Ton pique aiguilles est original et bonne idée le ciseau au dos ! <br /> <br /> Très joli tricot le point et la couleur sont jolis ! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ton tricot ! La couleur est très jolie et le point employé pas mal non plus ! Bises
Répondre
M
Bravo
Répondre
D
il est très joli ce pique aiguilles<br /> <br /> Joli point et belle couleur pour ce début de tricot
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité