Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
5 juillet 2021

Mes petites croix

Drôle d'été avec cette pluie qui n'en finit pas après toutes ces privations 

Tout est chamboulé,décalé et moi aussi avec cette broderie de MLF mais si agréable à broder!

thumbnail_20210705_073949

Comme une saison qui traine et l'autre qui n'arrive pas!

thumbnail_20210628_074345

Et ce bonhomme prends place peu à peu sur ma toile 

thumbnail_20210704_152122

58667259_p

Je me prépare aussi pour un nouveau SAL :L'ABRE DE VIE que Manue nous propose ICI

284 pt sur 289 pts et inscription jusqu'au 14 juillet.

Un bel ouvrage qui commencera le 15 juillet et finira le 15 octobre.

 

A BIENTÔT

 

57938122_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir créalafontenelle ,,, <br /> <br /> Belle avancée ,,, et,,, joli modèle de broderie ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, <br /> <br /> bises bises ,,, la mure brode
Répondre
L
magnifique bel ouvrage
Répondre
P
Trop joli!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
Ta broderie avance bien,j'aime beaucoup le début du bonhomme de neige ;)<br /> <br /> Côté météo nous ne sommes pas gâtés du tout :( c'est un peu la galère dans les vignes :(<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
K
Bien jolie cet ouvrage . J'adore ta bannière fleurie :) Nous aussi de l'eau , je viens d'arroser les tomates en serre , je suis bien trempée donc je sèche avec un chocolat chaud :*)
Répondre
D
magnifique cette toile ! bonne continuation
Répondre
M
Elle est très jolie cette broderie de Mme la fée !! Je fais également le SAL l’arbre de vie mais je n’ai encore pas préparé ma toile ni mes fils !!!<br /> <br /> Bon lundi avec la pluie ici aussi !!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Belle avancée depuis la dernière fois, bonnes petites croix pour l'arbre de vie , belle semaine !
Répondre
A
oh oui, il nous faut beaucoup de courage pour continuer à avancer !! tous les projets s'écroulent un à un avec les annonces sanitaires et la météo !!<br /> <br /> heureusement, il nous reste les petites xxx .<br /> <br /> cette broderie est magnifique! courage pour la suite <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité