Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
14 juillet 2021

c'reparti crois moi.

MLF c'est toujours de belles histoires et un tas de petites croix à poser.

 Changer de couleurs chasse l 'ennui surtout les jours de pluie.

thumbnail_20210711_212814

thumbnail_20210711_212702

 

Et cette pluie qui ne veut plus s'arrêter non ce n'est pas l'été!

Alors c'est bien de broder. 

58667259_p

Tout est prêt pour cet ouvrage de 284 pts X 289 sur un lin de 12 fils avec les couleurs recommandées par Manue.

En rose et vert principalement.

 

 

thumbnail_20210711_115158

Bientôt le début de cette nouvelle histoire à broder

Et c'est MANUE qui organise ce nouveau SAL  "l'arbre de vie 2021" ICI

Et j'attends le top départ c'est pour demain et il est encore possible de vous inscrire 

114487230 MARIEKAFER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli motif pour cet hiver
Répondre
B
Un très joli début.😻😘
Répondre
N
Ta broderie sue l'hiver avance bien,j'ai hâte de voir le début de ton arbre de vie ;)<br /> <br /> Et oui il fait un temps de cochon,j'en ai marre de cette pluie.<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
N
C'est vrai que les MLF n'engendre pas la monotonie !<br /> <br /> De jolies couleurs pour un nouveau projet.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
magnifique broderie, bonne continuation et bon sal biz
Répondre
A
Belle avancée sur le MLF, bonne continuation. Bonnes petites xxx pour le nouveau projet… <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
V
Jolie avancée sur ton Mme la Fée.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton nouvel ouvrage.
Répondre
M
Superbe ouvrage, bravo, bonne continuation !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Jolie broderie de Mme la fée 👍🏻 une créatrice que j’aime beaucoup et que j’ai déjà rencontré plusieurs fois !! <br /> <br /> SAL de Manue je suis également inscrite ,j’adore l’arbre de vie!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmoutz
Répondre
M
Oui heureusement que nous avons nos petites croix pour chasser la morosité du temps, très jolie avancée, le bonhomme de neige a fait son apparition, bravo ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
c'est un très joli ouvrage<br /> <br /> bonne continuation et belle journée
Répondre
K
Bien joli cet ouvrage . Ah toi aussi tu as de la pluie comme c'est bizarre ;-) :( :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité