Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
27 juillet 2021

SAL l'arbre de vie 2021 /1

Et c'est parti pour le magnifique SAL de MANUE ici qui prendra fin le 31 octobre 2021.

thumbnail_20210720_141005

Première étape du 15 au 31 juillet donc je suis dans les temps sous le n° 108 

thumbnail_20210726_092533

Sur une toile de lin 12 fils écru en 2 sur 2.

58667259_p

thumbnail_20210727_110715

Cependant j'ai changé le beige qui ne rendait rien sur ma toile pour le n° 841 un peu plus soutenu.

Et comme l'été nous a délaissé; le parapluie est de toutes les sorties alors ça laisse du temps pour broder .

MARIEKAFER

51910146_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussis tes 2 objectifs ! Nous avons choisi à peu près les mêmes tons de fils et de toile ! C'est vraiment plaisant à broder ! Bon samedi
Répondre
D
Bravo pour ton joli choix de toile et très bonne idée de changer le ton de l'arbre qui était trop clair. Bonne continuation. BIz Douby
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle journée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
J'aime beaucoup ton début de broderie ;)<br /> <br /> C'est vrai que le temps n'est pas avec nous :(<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
C'est une très jolie première étape. Bonne continuation.
Répondre
N
Trés joli ce début de SAL !!! on attend la suite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Superbe, bravo... je suis en retard :(<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association des coloris, belle avancée ! <br /> <br /> Bonnes petites croix !
Répondre
L
magnifique beau début biz
Répondre
K
C'est déjà superbe :*)
Répondre
D
ta version est très chouette<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Q
j'ai hésité à m’inscrire et çà y est, tu vas déjà me faire regretter de ne pas l'avoir fait. Mais j'ai tant d'encours.... j'ai décidé de terminer deux ouvrages avant d'en commencer un nouveau. Pas toujours facile de faire des choix mais je suivrai ton avancée avec plaisir
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs choisies...
Répondre
J
Très joli, j’aime beaucoup les tons. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité