Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
23 octobre 2021

SAL hiver suite et fin mais plus.

Et voici mon arbre de vie 2021 qui a bien grandi et désormais fini.

Magnifique SAL proposé ICI par Manue sur son petit monde adorable.

thumbnail_20211019_184133

En rose et vert

thumbnail_20211019_182211

Merci beaucoup Manue pour ce chouette partage et à bientôt!

thumbnail_20211019_182211

Avec une pointe de doré pour le coeur de quelques fleurs pour plus de BONHEUR!

thumbnail_20211019_182134

Avec une question maintenant ...je vais en faire quoi????

58667259_p

Ci dessous une broderie qui nétait pas finie par ma mercière donc après discution et papotage entre brodeuses je lui ai proposé de le terminer pour elle et c'est chose faite à quatre mains.

 

 

thumbnail_20211021_141319

Il manquait juste les finitions :les perles et la laine .

 J'adore le résultat!! (modèle PANNA)

thumbnail_20211022_131338

A bientôt pour d'autres histoires  et MERCI de vos petits mots!

je vais broder NOËL maintenant.

80600110_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ton arbre <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies<br /> <br /> Ton renne est sympa aussi et original<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Magnifique cet arbre de vie et l'ouvrage de votre mercière est trop marant. Quel bel effet cette fumée qui sort des cheminées
Répondre
M
J'aime beaucoup la broderie avec le renne
Répondre
C
Bonjour j'ai vus ton commentaire chez Ma alors je viens te rendre visite j'adore tes broderies avant j'en faisais aussi aujourd’hui, mes yeux et mes mains ne suivent plus alors j'admire celles des autres merci bon WE
Répondre
P
Tout est superbe ! Comme toi, j'ai fait l'arbre de vie et je me pose la même question !!! Ton renne est superbe avec cette finition originale ! Bon samedi
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux broderies. . Bisous, bonne journée
Répondre
S
Magnifiques broderies ! Il aurait été dommage que la dernière reste dans le tiroir effectivement ! =^..^=
Répondre
L
C'est super joli!!!
Répondre
N
Elle est superbe ta broderie arbre de vie ;) <br /> <br /> La broderie du renne est magnifique et avec ta finition c'est trop trop whaouuu ;)<br /> <br /> Bon lundi collègue gros bisous.
Répondre
M
Quel joli travail, longtemps j'ai fait du point de croix, mais en vieillissant mes yeux n'ont pas aimé alors j'ai abandonné !
Répondre
L
sympa tes broderies, mon arbre de vie est loin d'être fini belle journée biz
Répondre
A
Coucou Marie. Bravo pour ce joli ouvrage, j'aime beaucoup ces couleurs douces. Félicitations pour la finition de l'ouvrage de ta mercière, tu l'as réussi, c'est trop beau. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Superbe ton arbre de vie ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> La seconde broderie est magnifique ,,, Travail à quatre mains ,,, bravo à vous deux ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Très beau le Sal de Manue avec cet arbre, que de douceur dans le choix des couleurs. Trop drôle ce renne, ta finition est originale et extra, j'adore<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
N
Voilà deux beaux ouvrages ! Bravo pour ton arbre !<br /> <br /> et cet ouvrage à 4 mains , magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nely Yllen
Répondre
D
bravo pour ton arbre de vie<br /> <br /> J'adoooooooooore le renne quel boulot, bravo
Répondre
C
Deux beautés ! Ce sont des broderies qui parlent de la vie . <br /> <br /> Bon samedi
Répondre
K
Que de beaux ouvrages , je verrais bien l'arbre en bannière :*)
Répondre
M
BRAVO pour toutes ces magnifiques broderies !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
T
De superbes ouvrages bravo ma belle, j'adore cet élan de noel<br /> <br /> Bravo pour ces beaux travaux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
D
Superbe ton arbre de vie et très jolie idée les coeurs de fleurs en doré. <br /> <br /> Je te souhaite que ta magnifique toile t'apporte plein de bonheur.<br /> <br /> Bravo pour la finition de ce magnifique Cerf. Cette broderie est vraiment splendide.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Les arbres ont bien poussés, et sont superbes, la broderie du renne est très originale, bonne idée la laine pour simuler les fumées, bravo à toutes ! <br /> <br /> Bises Tourangelles, beau dimanche !
Répondre
J
Très joli arbre de vie, j'adore les couleurs ! Adorable ce renne village d'hiver !<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
V
Très jolis ouvrages. Bravo à toi.<br /> <br /> Le cerf est très sympa.
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité