Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
19 novembre 2021

Noël à Paris

Et en plus sous la neige j'en rêve.....

Création de Martine Rigeade.

thumbnail_20211025_083828

Petite broderie mais GRAND plaisir à la broder.

thumbnail_20211102_181828

Enfin si JUJU veut bien me laisser broder... et c'est pas gagné!

thumbnail_20211101_082234

Enfin les petites croix arrivent délicatement sur la neige comme dans un roman ...

oui je rêve...et c'est déjà terminé !!!!

thumbnail_20211117_170707

L'automne est désormais bien installé entre journées bien colorées et brouillards bien épais.

PB060667

58667259_p

PB080758

 

Bonne journée à toutes et MERCI de vos petits mots!!!

MARIEKAFER

57938122_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime, comme très souvent avec les modèles de cette créatrice qui est une dame très sympathique en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Vava
Répondre
L
C'est superbe !! Et sur cette toile et ses "flocons" disparates, ça rend encore plus joli !! Quant à ce Juju ... difficile de résister à lui faire des caresses en même temps qu'on brode, hein ? ;)
Répondre
A
Trop belle, bravo !! <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
V
Très joli ouvrage.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton assistant.
Répondre
V
superbe broderie; je viens de l'acheter !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle belle broderie! J'aime beaucoup!
Répondre
N
Elle est trop trop belle ta broderie,j'adore!!!!<br /> <br /> Juju est bien installé ;)<br /> <br /> Ici aussi plein de brouillard épais hier on a même pas vu le soleil au travers :(<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
M
Superbe toile adaptée à cette jolie broderie parisienne, bravo ! <br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
1
Juju : tu froisses les fiches de broderie, c'est pas cool :D<br /> <br /> Par contre, ta maîtresse est super forte : elle a réussi à broder un modèle magnifique !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
Q
j'aime vraiment beaucoup cette petite grille
Répondre
N
Je ne connaissais pas ce modèle et c'est trés joli !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
J
Très jolie broderie ! <br /> <br /> Agréable journée
Répondre
C
On a l'impression de voir tomber la neige, très joli
Répondre
T
Elle est magnifique cette broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité