Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
11 décembre 2021

Un hiver à la montagne

 Tout en douceur ce MLF est terminé !

thumbnail_20211204_210927

Brodé avec un grand plaisir !

thumbnail_20211204_211042

j'ai bien pris mon temps aussi ,comme pour mieux le savourer.

thumbnail_20211204_211014

Surtout quand JUJU le voulait bien .

thumbnail_20211202_082340

La montagne c'est bien mais la campagne c'est très bien aussi.

PB100636

 Une broche et 3 pendouilles plus tard grâce à mimi , j'adore  toujours les broder

 Encore MERCI!

thumbnail_Screenshot_20211211-052804_Facebook

 

 MARIEKAFER

59854310_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mignons :-)
Répondre
D
Magnifique…
Répondre
N
Trop belle ta petite broderie ;) les petits ourson ne sont pas en reste non plus ;) <br /> <br /> Juju est bien installé ;)<br /> <br /> Bonne soirée collègue,gros bisous.
Répondre
M
Ta broderie est magnifique, très chou les nounours aussi. Heureux Juju blond . Bisous, bonne journée bien au chaud
Répondre
B
Superbe broderie, j’adore. Bises
Répondre
A
Coucou Marie. Ton ouvrage est superbe et le mien est en pause pour le moment, on verra pour janvier. Tes petits nours sont trop sympas . Gros bisous
Répondre
B
Cet ouvrage est magnifique et ce n'est pas Jujou qui dira le contraire, je pense même qu'il le voudrait finitionné en petite couverture:-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Trop beau MLF. Comme d’habitude un grand bonheur à broder mais sur du long terme. Mais le résultat magnifique est au RDV <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
1
Quel magnifique ouvrage de Mme la Fée... Bravo !<br /> <br /> Et j'adore tes petites pendouilles nounours ;)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
N
Ton MLF est magnifique, je suis fan !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
Comme c'est beau!!! J'adore!
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton MLF ,,, il est très beau ,,, <br /> <br /> Ton Juju est confortablement installé ,,, caresses pour lui <br /> <br /> Jolies tes pendouilles et ta broche<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
superbe ton MLF quel travail !<br /> <br /> Tes tites pendouilles sont bien mimi<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
B
Magnifique ce Mme La Fée, un petit chef d'oeuvre, bravo<br /> <br /> Trop mimi tes petits oursons <br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
J
Bel ouvrage de saison, adorables petites pendouilles !<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
K
Ohhh vraiment superbe et les tites broche/pendouilles j'adore :*)
Répondre
C
hâte de voir la finition ...
Répondre
T
Superbe cette broderie <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
V
magnifique, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ! quel travail ! <br /> <br /> Adorable les petites broches nounours ! <br /> <br /> Caresses à Juju ! <br /> <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
M
Une magnifique broderie et de très mignonnes broche et pendouilles, BRAVO !<br /> <br /> Bon w-e, bisous
Répondre
Q
Les "Mle la fée" représentent toujours beaucoup de travail mais le résultat est à la hauteur de investissement temps. Celui là est magnifique mais en réalité, je crois que je les aime tous
Répondre
K
Très joli! BRAVO! La photo des fleurs du fusain: j'adore! Des bisous
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité