Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
21 décembre 2021

Joyeux noël

Ma dernière broderie de l'année avec ce petit kit DMC.

thumbnail_20211219_180238

Pour saluer ce cher père nono!

thumbnail_20211217_151948

Mes ciseaux avec la petite poupée de l'amitié cadeau très précieux pour continuer et partager mes broderies!

thumbnail_20211217_172340

 Et profiter de mes amours 

 thumbnail_20211218_162946

Je croise les doigts pour que le petit dernier vienne vendredi avec ses parents .

Joyeux Noël

80600110_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle broderie,bravo !!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d’année entourée de ta famille … profite !!!! <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
N
Trés jolie broderie , bravo<br /> <br /> bises et Joyeux Noël<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
ravissante broderie et de chouettes boucles !!<br /> <br /> bon Noël !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trop beau ce père nono ;) <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes gros bisous.
Répondre
B
Qu'il est beau ce père Noël brodé ! Joyeuses fêtes en famille 🌲✨🥰💕
Répondre
V
Très joli tout ça.<br /> <br /> Joyeux Noel
Répondre
J
Joyeux Noël à vous et votre famille ! Agréable journée
Répondre
1
J'adore ces boucles d'oreille...<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> FLO
Répondre
L
Super jolie cette broderie! Et les boucles d'oreille, j'adore!<br /> <br /> Joyeuses fêtes!
Répondre
M
Jolie petite broderie bravo ! <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
A
Coucou Marie. Il est trop beau ce papa noël avec son chat. Il te ressemble bien. L'amitié est à mes yeux une chose très importante. On croise pour que ton petit dernier puisse venir avec papa, maman. Bonne journée de bien gros bisous
Répondre
T
Superbe cette petite broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
D
une jolie broderie, passe un bon Noël bonne journée
Répondre
C
une jolie broderie !!! bon Noël !!!
Répondre
Q
On croise les doigts avec toi pour que Noël soit comme tu l'espères
Répondre
K
Mimi ton père nono . Je te souhaite d'être avec ta famille et tes tits bouts :*)
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité