Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECREATION A LA FONTENELLE
13 janvier 2022

La bonne année de LLP

Je tente de m'installer pour broder...

 

Mes broderies sont toujours squattées mais j'adore ça!!!

thumbnail_20220108_153434

Zut la "bonne année "ne ressort pas suffisamment, dommage! 

thumbnail_20220112_143711

Du moins sur la photo.

thumbnail_20220112_143618

Merci beaucoup LLP pour le partage de ce gratuit.

  ICI  chez elle vous trouverez des merveilles alors à nos aiguilles!

58667259_p

 A bientôt pour d'autres histoires ...

59854310_p

80600110_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui, Marie, nos chats aiment être avec nous quand on brode.<br /> <br /> Bravo pour ta broderie de l'an neuf<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
P
Sympa!
Répondre
N
Elle est superbe ta broderie,bravo!!!<br /> <br /> Juju aime ça ;) <br /> <br /> Bonne soirée collégue,gros bisous.
Répondre
B
Une broderie sympathique qui va te porter bonheur. Bises
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie broderie ,,, Sympa ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
jolie broderie et joli montage biz
Répondre
V
jolie braderie;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup , l'année serait douce avec tes couleurs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
B
Bonne et heureuse année 2022 à toi ! Elle est chouette ta broderie 😍... Moi j'ai repris le début d'un châle au crochet qui est lui aussi déjà squatté à peine sortir de son sac 😸...
Répondre
A
Coucou Marie. J'aime beaucoup ta version. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
M
C’est joli .<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
N
Une très jolie broderie pour fêter la nouvelle année. J'adorai lorsque mes chats squattés mes ouvrages. Ca me manque beaucoup.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Jolie broderie.<br /> <br /> Parfois, les photos ne rendent pas le rendu réel.
Répondre
M
Superbe, j'adore !
Répondre
L
C'est vraiment très joli!
Répondre
K
Superbe ! Si tu veux donner du relief au "Bonne Année" fait un point arrière autour en blanc par exemple pour ne pas foncé ton ouvrage :*)
Répondre
D
Jolie broderie de l’an neuf…bonne journée
Répondre
Q
je l'avais repéré celle-là et je suis contente de la voir brodée. Bravo !
Répondre
D
jolie façon de commencer l'année
Répondre
Publicité
Archives
RECREATION A LA FONTENELLE
Derniers commentaires
Newsletter
RECREATION A LA FONTENELLE
Publicité